Gynecologue

Vous êtes ici : Accueil » Medecine divers » Gynecologue
Gynecologue

 Gynecologue medecine divers

Gynécologie (étymologiquement science, étude de la femme) est une spécialité médicale et chirurgicale qui traite de la physiologie et les maladies de l’appareil génital de la femme. Le médecin praticien spécialisé en gynécologie s’appelle un gynécologue.

Utilisation et indications de Spasfon.

Le Spasfon est indiqué pour le traitement des manifestations spasmodiques et douloureuses des voies urinaires (colique néphrétique), troubles du tube digestif (fonctionnelle) des voies biliaires et de la gynécologie.

Les moyens d’exploration

Examen

Gynécologie est une spécialité médicale. Dans la plupart des pays, les femmes devraient consulter un médecin. Si les circonstances l’exigent l’équipement ou des connaissances dont elle n’a pas, elles sont dirigées vers un gynécologue. Toutefois, les entreprises des États-Unis, la loi et beaucoup d’assurance maladie permet gynécologues d’examiner en médecine générale.

Les principaux outils de diagnostic sont l’histoire et l’examen physique. L’examen pelvien est particulière étant assez intime il implique un instrument spécial: le spéculum. Ce dernier se compose de deux lames à charnière en métal poli, qui est utilisé pour ouvrir le vagin et permettre l’examen du col de l’utérus. Gynécologues peuvent aussi procéder à un examen à deux mains (une main sur l’abdomen, deux doigts dans le vagin) pour palper l’utérus et des ovaires. Ils peuvent avoir à faire un examen rectal. Des gynécologues hommes ont souvent une assistante (une infirmière ou un étudiant en médecine) pour ce genre d’examen. Une échographie abdominale pour confirmer l’examen bimanuel fonctionne normalement.

Le Service de Chirurgie Plastique à l’école de médecine, Université de la Virginie ne recommande pas l’utilisation au cours des gants chirurgicaux en poudre de talc en raison de problèmes aigus et chroniques qui peuvent survenir si le produit pénètre dans la cavité abdominale à travers le vagin. Cette préservatifs aussi qu’il utilise la même poudre de talc.

L’examen systématique des seins et du pelvis, de la contraception conditionné souvent prescrits est actuellement une pratique courante aux États-Unis, le Japon et certains pays en Europe en dépit de son interrogatoire par l’OMS.

Gestion des utilisateurs Spasfon.

Les ampoules Spasfon est donné à 1 à 3 ampoules IV ou IM en une journée, le relais peut être comprimé par une dose de 6 comprimés par jour ou de suppositoires (03 suppositoires par jour).

Gynécologique

Prolapsus

Le prolapsus est une défaillance des structures de soutien pelviennes et périnéales. Cette maladie est favorisée par un accouchement long ou difficile, une atrophie musculaire, perte de poids, une hypoactivité, une malformation congénitale, etc.

L’endométriose

L’endométriose est un endroit hors de l’utérus de cellules endométriales similaires morphologiques et fonctionnelles. De nombreuses théories ont été proposées, mais aucune n’a encore été prouvé.

Gynécologie en France

En Juin 2008, seulement 20 postes de gynécologie médicale internes ont été ouvertes. Aujourd’hui, il ya un millier de gynécologues dans toute la France. En 2015, il y aura 600 et seulement 180 en 2020 si rien n’est fait. Cette pénurie est due au reclassement en 1987 de toutes les spécialités sauf la gynécologie médicale, qui disparaît au nom de l’harmonisation européenne. Mais rien ne dit dans le texte, que cette spécialité doit disparaître. Obstétriciens n’ont pas subi une formation approfondie en gynécologie médicale. Ils ont été formés dans le moule de la chirurgie et ont donc davantage tendance à opérer, tandis que les gynécologues médicaux ont appris à utiliser l’hormonothérapie en premier.

traite de gynécologie avec tous les aspects de la vie des femmes tels que la contraception, la ménopause, la sexualité, la stérilité. Il semble donc déraisonnable de laisser les listes d’attente pour les consultations avec les médecins encore en poste plus longtemps. Elisabeth Badinter a dit en 2000: «Nous qui avons librement consulté un gynécologue, va tout faire pour que nos filles et petites-filles peuvent profiter du service même.’

VULVITE DE LA PETITE FILLE HYGIENE GYNECOLOGIQUE

Cette condition est assez commune chez les jeunes filles en particulier entre deux et six ans.
Voici quelques conseils essentiels pour éviter:
TOILETTES
- Doit être fait chaque jour, si possible, l’enfant debout, jambes écartées dans la douche.
- Utilisez un savon sans colorants ni parfums.
- Nettoyer les plis entre les lèvres.
- Après un rinçage complet est essentiel pour obtenir un séchage parfait pour éviter la macération.
Les toilettes et
_ Bien écarter les cuisses pendant la miction.
- Essuyer d’avant en arrière et de ne jamais aller de l’avant.
- Après la selle essuyer l’anus de l’avant vers l’arrière aussi.
- Utilisez un papier de toilette non-couleur.
- Très important, ne jamais retenir en cas d’envie et d’aller aux toilettes tous les jours au même moment.
- Bien sûr, se laver les mains avec du savon pendant au moins 2 minutes après une selle.
- Loin de la maison, désinfectez le siège si possible.
VÊTEMENTS ET SOUS-VETEMENTS
- Ne portez pas de vêtements ou de sous-vêtements trop serrés.
- Choisissez-vêtements en coton (éviter absolue de synthèse)
- Changement de tous les sous-vêtements par jour (très important)
- Laver les vêtements au moins 60 ° agressives.qui détergents éviter peut être irritant.
- Rincer les sous-vêtements après lavage.
- Ne portez pas de sous-vêtements d’un autre enfant.
- Donserver ne porte pas de maillot de bain mouillé.

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié