Fièvre nausées

> > Fièvre nausées ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 26 janvier 2015

Les nausées se définissent par un plaisir de malaise ou d’inconfort au niveau de l’estomac générant un désir de vomir. Les raisons des nausées ont la liberté d’être très multiples, surtout associées pour la quasi totalité à des troubles de l’organisme bénignes telle que la gastro entérite, la migraine, une empoisonnement alimentaire, le mal des transports ou rattachée à des effets secondaires de quelques médicaments… Un dîner copieux peut aussi être la raison de nausées.

Fièvre
L’exaltation (ou la fièvre) est l’élévation de la température du corps à l’intérieur d’un sang confort par la cassure du ‘thermostat’ central. Il est généralement une réaction défensive contre une attaque interne connus pour mettre en service beaucoup systèmes immunitaires et inflammatoires…

Fièvre vomissement
La méningite est une inflammation des méninges, le plus souvent causée par une infection. L’encéphalite est une maladie cérébrale inflammatoire impliquant des signes neurologiques de lésions cérébrales. Très souvent, la méningite sont associés à des signes d’encéphalite, telles que l’encéphalite peut être associée à des signes d’inflammation des méninges. Il s’agit d’une méningo-encéphalite appelé…

.

.

Les intoxications alimentaires
Les salmonelloses non typhiques (c’est-à-dire autres que la typhoïde) sont plutôt des maladies estivales. Elles provoquent de la diarrhée, des vomissements et de la fièvre, une demi-journée après avoir mangé des aliments mal conservés au froid (ce qui a permis le développement du microbe responsable)…

Symptômes insolation
L’insolation ou communement appelé coup de soleil touche surtout les enfants et est dû à une trop forte chaleur ambiante qui est supérieur à 30 degré , l’humidité ou l’absence de vent. Le symptôme principal de l’insolation est une fièvre supérieure à 39°5…

.

.

Méningite : quels sont le symptôme
La méningite peut débuter de façon banale, comme une « grippe » : écoulement nasal, toux, fièvre, frissons ; puis les signes caractéristiques de la méningite apparaissent…

Vaccin fièvre jaune

.

.

Fièvre adulte
La scarlatine ou fièvre écarlate (ou 2 e maladie) est une maladie infectieuse causée par un streptocoque du groupe A. Il est bactérie toxine, c’est-à-dire que les toxines streptocoques sécrètent appelé érythrogènes également appelé exotoxines pyrogènes: A, B, C, D. Ces toxines sont immunogènes…

Dengue
Dengue (prononcé / dɛg / «fou»), anciennement appelée grippe tropicale », la« fièvre rouge »ou« le paludisme peu, est une infection virale endémique dans les pays tropicaux. La dengue est une arbovirose, transmise aux humains par la piqûre d’un moustique du genre Aedes jour, lui-même infecté par un virus de la dengue de la famille des flavivirus…

.

.

← Article précédent: Fièvre mal de tête Article suivant: Fièvre nocturne


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles