Fièvre maux de tête

> > Fièvre maux de tête ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 23 janvier 2015

Les céphalées (ou migraines) sont des signes avant-coureurs courants et souvent sans gravité. La majorité des migraines est d’origine bénigne (environ 95%), mais il est quelquefois essentiel de chercher leur origine parce qu’ils ont la faculté de provoqués par des pathologies plus graves. à quelques occasions, un rendez vous médicale urgente est capable d’être essentiel.

Fièvre fatigue
Mononucléose infectieuse (MNI) est une infection habituellement bénigne causée par le virus Epstein-Barr (EBV), qui appartient à la même famille que le virus de l’herpès…

Maux de tête chez l’enfant
Les maux de tête chez l’enfant peuvent arriver et sont fréquents . Elle sont généralement accompagné d’une fièvre ou lorsque l’enfant est malade…

.

.

Rhume fièvre
Le rhume est une infection très fréquente des fosses nasales et de la gorge, causée par un virus. Aussi appelé rhinite virale ou aiguë,le rhume provoque un mal de gorge, des éternuements, une congestion nasale (sensation de nez bouché) et un écoulement nasal. Ces symptômes apparaissent graduellement mais assez vite , et persistent habituellement durant une à 2 semaines tout au plus…

Fièvre et bouton
L’herpès est une maladie virale contagieuse responsable de la peau et des muqueuses caractérisée par une éruption vésiculeuse de boutons groupés…

.

.

Vaccin fièvre jaune
La fièvre jaune, parfois appelée vomi noir (vomito negro) ou American peste est une maladie virale aiguë. Il est un singe zoonotiques arbovirus de la forêt équatoriale et elle est transmise de singe à singe par les moustiques Aedes diverses, des vecteurs et des hôtes…

Fièvre adulte
La scarlatine ou fièvre écarlate (ou 2 e maladie) est une maladie infectieuse causée par un streptocoque du groupe A. Il est bactérie toxine, c’est-à-dire que les toxines streptocoques sécrètent appelé érythrogènes également appelé exotoxines pyrogènes: A, B, C, D. Ces toxines sont immunogènes…

.

.

Fièvre nausées
La gastroentérite est une infection et une inflammation caractérisée par l’émission brutale et des selles liquides et abondantes (diarrhée). En général, les gastro-entérites sont provoquées par des bactéries comme E. coli ou la salmonelle, ou (dans la plupart des cas, en particulier la gastro-entérite infantile ou GEI) à un virus comme le rotavirus…

Les intoxications alimentaires
Les salmonelloses non typhiques (c’est-à-dire autres que la typhoïde) sont plutôt des maladies estivales. Elles provoquent de la diarrhée, des vomissements et de la fièvre, une demi-journée après avoir mangé des aliments mal conservés au froid (ce qui a permis le développement du microbe responsable)…

.

.

← Article précédent: Fièvre mal de tête Article suivant: Fièvre nocturne


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles