Douleur bas du ventre

> > Douleur bas du ventre ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 20 janvier 2015

La prostatie est une inflammation de la prostate, une maladie qui affecte de préférence jeune homme alors que le vieil homme a également été employée. Elle peut être causée par une infection. Si la prostate se développe trop, elle peut resserrer l’urètre et ainsi perturber l’écoulement de l’urine, ce qui rend la miction difficile et douloureuse, si ce n’est pas tout à fait impossible dans les cas extrêmes.

Les troubles des règles chez la femme
La vie génitale de la femme commence avec la puberté et se termine au moment de la ménopause. Elle est marquée par la succession des cycles menstruels, dont le signe le plus apparent est la « menstruation ». La menstruation est communément appelée « règles »…

Mal au ventre : est-ce l’appendicite
Tout le monde y pense dès que la douleur se situe dans le bas-ventre : « Et si c’était l’appendicite ? »
L’appendice est une petite poche de forme tubulaire, mobile, à l’extrémité du gros intestin à droite.
L’appendicite est l’inflammation ou l’infection de l’appendice…

.

.

Ventre
Plusieurs troubles de l’organisme et affections se traduisent par des douleurs au niveau du ventre. Dans cet article vous allez trouver les différents thèmes concernant le ventre…

Les chutes et les chocs
La gravité des blessures qui résultent des chutes et des chocs est très variable. La plupart sont bénignes mais il convient cependant d’être très attentif aux symptômes, car certaines peuvent cacher des lésions graves…

.

.

Comment soigner les douleurs des règles ?
Ce problème concerne environ 70 % des jeunes femmes qui souffrent du bas-ventre tous les mois pendant deux à trois jours…

Comment reconnaître les infections à Chlamydia ?
Le chlamydia trachomatis est une bactérie qui se transmet par voie sexuelle. Les infections à chlamydia sont les plus fréquentes des MST, particulièrement chez la jeune femme…

.

.

Les hémorragies internes
Certaines sont dues à la rupture d’une grossesse extra-utérine. Une jeune femme a un retard de règles ou se sait enceinte, mais n’a pas encore passé d’échographie (sinon, le diagnostic aurait été établi et des mesures médicales adéquates auraient été prises). Son entourage la trouve pâle avec un pouls rapide…

Organes génitaux de la femme
L’appareil génital de la femme peut etre atteint d’une grande variete de troubles dus aux fonctions complexes remplies par cet organe, si bien qu’une branche specialisee de la médecine a ete reservee aux maladies gynécologiques et inherentes aux diverses phases de la procréation…

.

.

← Article précédent: Douleur articulaire Article suivant: Douleur coeur


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles