Contraception patch

> > Contraception patch ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 16 mars 2015

Le timbre contraceptif est une forme de contraception pour les femmes. Le patch est placé sur n’importe quelle partie du corps à l’extérieur de la poitrine pour une période d’une semaine au cours duquel il va distribuer la dose d’hormones nécessaires.

Méthode contraception
Pilule, anneau, patch, implant, stérilet… Les filles ont à présent un vaste possibilité de méthodes de contraception, en simultané efficientes et moins que rien contraignants. À vous d’atteindre la contraception à votre gôut et s’adapte le top à votre mode de vie…

Méthodes contraceptive
La façon de contraception est capable d’être autrement d’après chaque gars. Une bonne option est celui qui est le plus adapté à vous et à votre compagnon et qui sera le plus de qualité pour mettre en garde une maternité non planifiée et les virus transmissibles sexuellement (ITS).

.

.

Contraception hormonale
La pilule contient des hormones semblables aux hormones naturelles l’œstradiol, (qui est un œstrogène) et la progestérone…

Contraception
La contraception désigne l’emploi d’en utilisant dont l’objectif est d’empêcher qu’un compte rendu de sexe provoque une maternité. Elle est définie par la préparation internationale du bien être pareil que se trouvant « l’emploi d’agents, de systèmes, de moyens ou de procédures pour baisser les chances de réalisation ou l’éviter »…

.

.

Nouveaux méthodes contraceptives
Il existe au jour’ hui des nouveaux et des simples méthodes contraceptives qui évitent les effets indésirables des méthodes conventionnelles…

Quelle contraception choir lorsque la pilule est mal supportée ?
L’implant contraceptif Implanon est une nouvelle méthode qui est efficace pendant trois ans. Une petite anesthésie locale au cabinet du médecin permet d’introduire l’implant à la face intérieure du bras sous la peau…

.

.

Contraception préservatif
Le préservatif est un mince sac souple, imperméable au sang ainsi que les sécrétions du pénis et du vagin. Il existe deux types: les préservatifs masculins et les préservatifs féminins, plus récemment introduit. Le premier est appelé un préservatif, ou plus familièrement capote ou auvent anglais…

← Article précédent: Contraception information Article suivant: Contraception pilule


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles