Enceinte avec sterilet

> > Enceinte avec sterilet ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 16 mars 2015

Le dispositif intra-utérin ou DIU (dispositif intra-utérin) est un instrument de contrôle des naissances a été inventé en 1928 par Ernst Grafenberg. Il s’agit d’un petit objet en forme de T inséré dans l’utérus par le vagin pour empêcher la grossesse.

Contraception stérilet
Le dispositif intra-utérin ou DIU (dispositif intra-utérin) est un instrument de contrôle des naissances a été inventé en 1928 par Ernst Grafenberg. Il s’agit d’un petit objet en forme de T inséré dans l’utérus par le vagin pour empêcher la grossesse…

Stérilet
Le DIU ous Stérilet (dispositif intra-utérin) HNE instrument de l’ONU de Contrôle des Naissances invente en 1928 par Ernst Gräfenberg. Il s’agit d’Un Petit objet en forme de T, Dans inséré par l’utérus le vagin verser empêcher la Grossesse…

Les troubles des règles chez la femme
La vie génitale de la femme commence avec la puberté et se termine au moment de la ménopause. Elle est marquée par la succession des cycles menstruels, dont le signe le plus apparent est la « menstruation »…

Les hémorragies extériorisées
Il s’agit des saignements qui se produisent à l’intérieur du corps, mais qui s’écou­lent à l’extérieur, par une des cavités naturelles de celui-ci : le nez, la bouche, l’anus, les voies urinaires ou génitales…

Perte de sang vaginale
Origine embryologique
Hymen et virginité
Le traitement médical des ménorragies
Complémentaires
Perte de sang

← Article précédent: Enceinte 9 mois Article suivant: Encéphalites


Une réponse pour "Enceinte avec sterilet"

  1. liam  4 octobre 2012 at 12 h 23 min

    es ce possible de poter un stérilet et tomber enceinte?

    Répondre

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site