➔ MEDECINE SANTE

Contraception sterilet

> > Contraception sterilet ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 16 mars 2015

Le dispositif intra-utérin ou DIU (dispositif intra-utérin) est un instrument de contrôle des naissances a été inventé en 1928 par Ernst Grafenberg. Il s’agit d’un petit objet en forme de T inséré dans l’utérus par le vagin pour empêcher la grossesse.

Stérilet
Le DIU ous Stérilet (dispositif intra-utérin) HNE instrument de l’ONU de Contrôle des Naissances invente en 1928 par Ernst Gräfenberg. Il s’agit d’Un Petit objet en forme de T, Dans inséré par l’utérus le vagin verser empécher la Grossesse…

L’ostéopathie : Techniques et traitements
Le praticien, qui a effectué son bilan ostéopathique, peut émettre un diagnostic. Il élabore donc le traitement approprié à chaque individu, porteur de ses propres lésions possédant chacune une histoire différente et, par le biais de techniques purement manuelles, tente de rétablir le précieux phénomène d’homéostasie…

Les troubles des règles chez la femme
La vie génitale de la femme commence avec la puberté et se termine au moment de la ménopause. Elle est marquée par la succession des cycles menstruels, dont le signe le plus apparent est la « menstruation ». La menstruation est communément appelée « règles »…

Les hémorragies extériorisées
Il s’agit des saignements qui se produisent à l’intérieur du corps, mais qui s’écou­lent à l’extérieur, par une des cavités naturelles de celui-ci : le nez, la bouche, l’anus, les voies urinaires ou génitales…

Perte de sang vaginale
L’hymen est une membrane qui, chez les femmes ainsi que plusieurs espèces de mammifères, ferme partiellement l’orifice vaginal et sépare la cavité de ce dernier de la vulve…

Enceinte avec stérilet
Le dispositif intra-utérin ou DIU (dispositif intra-utérin) est un instrument de contrôle des naissances a été inventé en 1928 par Ernst Grafenberg. Il s’agit d’un petit objet en forme de T inséré dans l’utérus par le vagin pour empêcher la grossesse…

← Article précédent: Contraception règles Article suivant: Contraceptions


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site