/*

Contraception règles

Vous êtes ici : Accueil » Contraception » Contraception règles
diu33Contraception chimique est la contraception utilisent des produits chimiques (hormones synthétiques, par exemple). La contraception peut être avalé ou appliqué à un organe sexuel.

Les troubles des règles chez la femme
La vie génitale de la femme commence avec la puberté et se termine au moment de la ménopause. Elle est marquée par la succession des cycles menstruels, dont le signe le plus apparent est la « menstruation ». La menstruation est communément appelée « règles »…

Contraception stérilet
Le dispositif intra-utérin ou DIU (dispositif intra-utérin) est un instrument de contrôle des naissances a été inventé en 1928 par Ernst Grafenberg. Il s’agit d’un petit objet en forme de T inséré dans l’utérus par le vagin pour empêcher la grossesse…

Contraception enceinte
Les oublies de pilule ont bon dos. Un bon paquet d’échecs de pilule (par mauvaise prise ou arrêt intempestif) résultent d’une boulette d’ordonnance médicale ou d’une anomalie d’éclaircissement. Si vous ne connaissez pas les systèmes par lesquels une pilule contraceptive vous empêche d’être portant un enfant, vous ne pouvez pas vous méfier des conditions où ces systèmes n’agissent pas…

L’aménorrhée
La pilule contraceptive, ou «pilule», est un contraceptif hormonal pour les femmes pris par voie orale. Il se présente sous la forme de comprimés par jour…

Implant contraceptif
Au cours de ces trois années, l’implant dans l’diffuse hormones dans le sang (étonogestrel, le gestodène dérivé, un progestatif de synthèse), qui a trois effet contraceptif…

Nouveaux méthodes contraceptives
Le Patch Oestroprogestatif
L’anneau vaginal Oestro Progestatif
L’implant sous cutané
Le bracelet contraceptif
Le vaccin contraceptif

Cycle menstruel et moyen de contraception
Dans le cadre formel ,un couple hétérosexuel ayant des relations sexuelles sans prévention de grossesse a 3% de chances d’avoir une grossesse,ce qui est équivalent à une grossesse après 33 à 34 rapports. De ce fait et dans une population saine la proportion de la maternité atteindra 10 enfants par femme,imposant par ces statistiques le choix de la contraception…

Contraception hormonale
La pilule contient des hormones semblables aux hormones naturelles l’œstradiol, (qui est un œstrogène) et la progestérone…

Contraception pilule
Des études ont été menées sur l’impact de la pilule sur la féminisation des poissons. Une fois libérée par le corps de la femme, les hormones dans les pilules contraceptives se retrouvent dans l’environnement…

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié