➔ MEDECINE SANTE

Contraception enceinte

> > Contraception enceinte ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 16 mars 2015

Les oublies de pilule ont bon dos. Un bon paquet d’échecs de pilule (par mauvaise prise ou arrêt intempestif) résultent d’une boulette d’ordonnance médicale ou d’une anomalie d’éclaircissement. Si vous ne connaissez pas les systèmes par lesquels une pilule contraceptive vous empêche d’être portant un enfant, vous ne pouvez pas vous méfier des conditions où ces systèmes n’agissent pas.

Définition de contraception
Le contrôle des naissances a été depuis le début du XXe siècle, les différentes politiques visant à réduire les taux de fécondité, en particulier grâce à la contraception…

Contraception stérilet
Le dispositif intra-utérin ou DIU (dispositif intra-utérin) est un instrument de contrôle des naissances a été inventé en 1928 par Ernst Grafenberg. Il s’agit d’un petit objet en forme de T inséré dans l’utérus par le vagin pour empêcher la grossesse…

Contraception oubli
Vivre une sexualité toute en sécurité et prévenir une grossesse non désirée reste toujours le plus grand des soucis des jeunes couple de ce fait l’efficacité de choix contraceptif présente une étape primordiale pour supprimer ce soucis, la chose qui dépend de plusieurs facteurs; certains sont liés par le moyen de contraception proprement dit et certains sont liés à la personne elle-même…

Les méthodes de contraception
Pilule, anneau, patch, implant, stérilet… Les filles ont à présent un vaste possibilité de méthodes de contraception, en simultané efficientes et moins que rien contraignants. À vous d’atteindre la contraception à votre goût et s’adapte le top à votre mode de vie…

Les troubles des règles chez la femme
La vie génitale de la femme commence avec la puberté et se termine au moment de la ménopause. Elle est marquée par la succession des cycles menstruels, dont le signe le plus apparent est la « menstruation »…

Contraception pilule du lendemain
La pilule du lendemain s’utilise généralement lorsque vous avez eu un problème avec le préservatif ou lorsque vous avez oublié de prendre votre pilule dans les jours qui suivent le rapport…

← Article précédent: Contraception Article suivant: Contraception grossesse


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site