Contraception femme

> > Contraception femme ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 16 mars 2015

Il a été démontré qu’une méthode de contraception appropriée à l’état actuel des choses personnelles de la patiente est mieux acceptée et par conséquent mieux suivi par cette dernière. Dans les problèmes de mettre en garde les grossesses non désirées, l’Anaes, en travail en commun avec l’Afssaps et l’Inpes, a élaboré au mois de décembre 2004 une poignée d’instructions sur l’ordonnance des moyens contraceptives et le soutien pour choisir d’une méthode.

Contraception pilule
La pilule, médian de contraception le plus usité dans l’hexagone, est une manière contraceptive hormonale qui modifie les taux d’hormones chez la dame, évitant ensuite la libération d’ovules par les ovaires…

Contraception enceinte
Les oublies de pilule ont bon dos. Un bon paquet d’échecs de pilule (par mauvaise prise ou arrêt intempestif) résultent d’une boulette d’ordonnance médicale ou d’une anomalie d’éclaircissement. Si vous ne connaissez pas les systèmes par lesquels une pilule contraceptive vous empêche d’être portant un enfant, vous ne pouvez pas vous méfier des conditions où ces systèmes n’agissent pas…

.

.

Contraception naturelle
Le contrôle des naissances a été depuis le début du XXe siècle, les différentes politiques visant à réduire les taux de fécondité, en particulier grâce à la contraception. . Elle est définie par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) comme «l’utilisation d’agents, de dispositifs, les méthodes et procédures visant à réduire la probabilité de conception ou d’éviter la contraception se réfère uniquement aux méthodes temporaires et réversibles, sinon il est de la stérilisation: castration, vasectomie ou ligature des trompes…

Contraception oubli
Vivre une sexualité toute en sécurité et prévenir une grossesse non désirée reste toujours le plus grand des soucis des jeunes couple de ce fait l’efficacité de choix contraceptif présente une étape primordiale pour supprimer ce soucis, la chose qui dépend de plusieurs facteurs; certains sont liés par le moyen de contraception proprement dit et certains sont liés à la personne elle-même…

.

.

Cycle menstruel et moyen de contraception
Dans le cadre formel ,un couple hétérosexuel ayant des relations sexuelles sans prévention de grossesse a 3% de chances d’avoir une grossesse,ce qui est équivalent à une grossesse après 33 à 34 rapports. De ce fait et dans une population saine la proportion de la maternité atteindra 10 enfants par femme,imposant par ces statistiques le choix de la contraception

Contraception définition
La contraception permet à l’homme ou la femme de contrôler sa vie sexuelle et jouir d’une infécondité volontaire et temporaire…

.

.

← Article précédent: Contraception Article suivant: Contraception grossesse


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles