Cholestérol sanguin

> > Cholestérol sanguin ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 25 février 2015

Le taux de cholestérol sanguin représente l’un des principaux éléments d’encoure. Ses concentrations seront basses pour avertir le danger d’athérosclérose.

Les effets positifs des fibres sur le métabolisme
En dehors du rôle important que jouent les fibres dans la régularité du transit intestinal et dans la fermentation colique, elles ont des effets physiologiques positifs, désormais reconnus, sur le métabolisme des glucides et sur celui des lipides…

Tout sur les bienfaits du coriandre Coriandrum sativum L.
Coriandre Coriandrum sativum L.
Informations sur la plante
Usages traditionnels et thérapeutiques

Anatomie vaisseaux sanguins rétiniens
Artère centrale de la rétine et veine centrale de la rétine émergent au niveau du disque du nerf optique pour vasculariser la partie interne de la rétine jusqu’à la couche nucléaire interne…

.

.

Bienfaits du Vinaigre de pomme
Il a été déjà utilisé en médecine par Hippocrate depuis 400 ans avant J C. bien qu’il n’existe pas beaucoup de preuves scientifiques pour affirmer son efficacité, il était toujours considéré comme un précieux remède populaire contre le diabète et l’arthrose.

Le sang
Liquide rouge amenant aux cellules de l’organisme les aliments et l’oxygene dont elles ont besoin et drainant leurs dechets et le dioxyde de carbone vers les organes epurateurs. Intervient dans la defense de l’organisme contre les microbes. Le corps humain contient environ 5 litres de sang…

.

.

Les avantages de manger du miel et de la cannelle
Bénéfique à la Santé du Cœur
L’arthrite
Infections bactériennes
Précautions

Maladie basedow
La maladie de Graves ou Graves Basedow thyroïdite auto-immune est une maladie de la glande thyroïde entraînant une hyperthyroïdie accompagnée de signes cliniques spécifiques. C’est sa forme la plus commune…

.

.

L’exercice Physique et Le Sport Conserve La Santé: Intérêt
Du fait de notre vie moderne, nous restons le plus souvent assis dans un bureau, dans notre voiture, ou devant la télévision et nous pratiquons de moins en moins d’exercice…

Hormones et vieillissement : La mélatonine ou hormone du sommeil
Secrétée par l’épiphyse, dans notre cerveau, pendant notre sommeil, elle régule notre horloge interne au cycle jour/nuit et améliore la qualité du sommeil. Beaucoup de gens qui voyagent d’un continent à l’autre et souhaitent diminuer les effets néfastes d’un décalage horaire, l’utilisent pour se resynchroniser, se réadapter plus rapidement à l’heure locale du pays de destination…

.

.

← Article précédent: Cholestérol normal Article suivant: Cholestérol élevé


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles