Cholestérol maladie

> > Cholestérol maladie ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 25 février 2015


Depuis des décennies, des analyses épidémiologiques ont autorisations de souligner le danger cardio-vasculaire lié à un débordement de cholestérol. Tout comme l’hypertension, le tabagisme ou la sédentarité, il fait part des bourreaux du cœur. Partez à la découverte des dangers de cette gras naturelle.

Cholestérol bas
Le syndrome métabolique désigné par le sigle SM ou SM fait référence à la combinaison d’une série de problèmes de santé qui partagent un mauvais métabolisme du corps…

Régime contre le cholestérol
Les statines (ou de l’HMG-CoA réductase) forment une classe de médicaments hypolipémiants utilisés comme médicaments pour baisser la cholestérolémie chez les personnes à risque de maladie cardiovasculaire en raison de leur taux de cholestérol élevé…

.

.

Cholestérol alimentaire
e cholestérol est un lipide de la famille des stérols qui joue un rôle central dans de nombreux processus biochimiques. Le cholestérol est nommé d’après le grec chole-(bile) et les chaînes stéréo (solide), tel qu’il a été découvert sous forme solide dans les calculs biliaires en 1758 par François Poulletier de La Salle…

Régimes cholestérol
Plan Atkins est un régime proposé par le Dr Robert Atkins. Il repose sur une alimentation riche en protéines (viande, poisson, fromage, oeufs) et les graisses sans restriction, mais en limitant l’apport en glucides (pain, pâtes, riz, etc.)…

.

.

Régime pour le cholestérol
Une partie du cholestérol ne peut pas être absorbée pendant la digestion, a trouvé des bactéries intestinales présentes chez l’homme qui transforme le cholestérol en coprostanol, stable et non-résorbable et donc éliminé dans les selles…

← Article précédent: Cholestérol hdl ldl Article suivant: Cholestérol sanguin


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles