Accouchement avant terme

> > Accouchement avant terme ; écrit le: 15 novembre 2011 par La rédaction modifié le 17 novembre 2014

Accouchement avant terme, Généralement un accouchement prématuré constitue une peur chez ….

Accouchement avant terme :Introduction

Toute femme enceinte espère mener sa grossesse à terme.Généralement un accouchement prématuré constitue une peur chez les futurs mères surtout si celle là mène sa première grossesse .Cependant, il y a des circonstances qui imposent un accouchement avant terme. Dans des cas on peut stopper cet accouchement prématuré et dans d’autre cas il est recommandé de déclencher cet accouchement avant terme pour le bien du bébé ou de la femme enceinte.

Accouchement avant terme: Les symptômes :

  • Les contractions : sans contraction, pas d’accouchement. Pour stopper un accouchement prématuré (MAP),il faut stopper les contractions.
  • Les infections : Les infections urinaires et vaginales peuvent provoquer un accouchement avant terme car elles créent souvent des contractions et parfois cause la rupture de la poche des eaux.
  • La rupture de la poche des eaux : une fois la poche rompue, le bébé est exposé aux risques infectieux. Les contractions suivent généralement la rupture et l’accouchement est imminent.

Accouchement avant terme:Traitement:

Une fois ces symptômes diagnostiqués , le médecin va établir un traitement préventif pour essayer de stopper le processus d’accouchement avant terme. Ce traitement préventif consiste essentiellement à une hygiène de vie basée sur le repos et la propreté pour les cas d’infections.

Vidéo :  Accouchement avant terme

.

.

← Article précédent: Yoga grossesse Article suivant: Contraception stérilet


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles