Contraceptives

> > Contraceptives ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 16 mars 2015

Le contrôle des naissances a été depuis le début du XXe siècle, les différentes politiques visant à réduire les taux de fécondité, en particulier grâce à la contraception. . Elle est définie par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) comme «l’utilisation d’agents, de dispositifs, les méthodes et procédures visant à réduire la probabilité de conception ou d’éviter la contraception se réfère uniquement aux méthodes temporaires et réversibles, sinon il est de la stérilisation: castration, vasectomie ou ligature des trompes.

Nouveaux méthodes contraceptives
Le Patch Oestroprogestatif
L’anneau vaginal Oestro Progestatif
L’implant sous cutané
Le bracelet contraceptif
Le vaccin contraceptif

Méthodes contraceptives
La façon de contraception est capable d’être autrement d’après chaque gars. Une bonne option est celui qui est le plus adapté à vous et à votre compagnon et qui sera le plus de qualité pour mettre en garde une maternité non planifiée et les virus transmissibles sexuellement (ITS)…

Définition de contraception
La contraception désigne la totalité des moyens membres du personnel pour générer une infécondité non définitive chez la dame ou chez l’individu, cela signifie les diverses moyens qui ont pour objectif de passer à côté d’une grossesse

.

.

Contraception
La contraception désigne l’emploi d’en utilisant dont l’objectif est d’empêcher qu’un compte rendu de sexe provoque une maternité. Elle est définie par la préparation internationale du bien être pareil que se trouvant « l’emploi d’agents, de systèmes, de moyens ou de procédures pour baisser les chances de réalisation ou l’éviter »…

Contraception patch
Le timbre contraceptif est une forme de contraception pour les femmes. Le patch est placé sur n’importe quelle partie du corps à l’extérieur de la poitrine pour une période d’une semaine au cours duquel il va distribuer la dose d’hormones nécessaires…

.

.

Contraception naturelle
Le contrôle des naissances a été depuis le début du XXe siècle, les différentes politiques visant à réduire les taux de fécondité, en particulier grâce à la contraception. . Elle est définie par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) comme «l’utilisation d’agents, de dispositifs, les méthodes et procédures visant à réduire la probabilité de conception ou d’éviter la contraception se réfère uniquement aux méthodes temporaires et réversibles, sinon il est de la stérilisation: castration, vasectomie ou ligature des trompes…

Contraception pilule
La pilule, médian de contraception le plus usité dans l’hexagone, est une manière contraceptive hormonale qui modifie les taux d’hormones chez la dame, évitant ensuite la libération d’ovules par les ovaires…

.

.

← Article précédent: Contraceptive pill Article suivant: Cosmetique


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles