/*

Donner à sa peau un maximum de chances

Vous êtes ici : Accueil » Beauté » Donner à sa peau un maximum de chances
Donner à sa peau un maximum de chances

Donner-à-sa-peau-un-maximum-de-chances

Donner à sa peau un maximum de chances

Mettons de côté l’hérédité, face à laquelle nous ne pouvons hélas pas grand-chose ! Claire ou foncée, grasse ou sèche, solide ou fragile, notre peau a des spécificités qui se manifestent dès notre naissance, et il faudra en tenir compte dans nos gestes d’hygiène quotidienne et le choix des produits de soins ou de maquillage que nous serons amenées à utiliser.

Au cours de mon enquête, j’ai lu une bonne ving­taine de livres concernant les rides, consulté des quantités de sites français et américains, interrogé une dizaine de spécialistes – dermatologues, chirur­giens esthétiques, esthéticiennes – pour établir la liste des conseils à respecter si l’on veut essayer d’avancer en âge en donnant à sa peau un maximum de chances de résister, jour après jour, aux mille dangers qui la menacent.

Premier constat : ils disent tous à peu près la même chose, à savoir qu’il est inutile d’espérer des recettes ou des produits miracles !

Deuxième évidence : une femme normalement informée est au courant de la plupart de ces recom­mandations, ce qui ne veut pas dire qu’elle les res­pecte.

Troisième vérité : si l’on s’efforce, dès sa jeu­nesse et tout au long de sa vie adulte, de suivre régu­lièrement les dix conseils que voici, on peut être certaine d’avancer en âge avec un visage aussi « bien conservé » que possible et sans recourir à des gestes qui risquent de ne pas donner satisfaction esthétiquement et/ou psychologiquement à celles qui mettent le doigt dans l’engrenage de la beauté médi­calisée.

Vidéo: Donner à sa peau un maximum de chances

Vidéo démonstrative pour tout savoir sur: Donner à sa peau un maximum de chances

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié