Douleurs vessie

> > Douleurs vessie ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 26 février 2015

La cystite interstitielle est une maladie de la vessie qui se synthétise par des douleurs au bas-ventre et des envies régulières d’uriner, le jour telle que la nuit. Les douleurs sont fréquemment très intenses, quelquefois insupportables. Elles ont la faculté d’également impacter l’urètre et, chez la dame, le vagin. La miction soulage légérement ou totalement ces douleurs.

Douleur bas du ventre
La prostatie est une inflammation de la prostate, une maladie qui affecte de préférence jeune homme alors que le vieil homme a également été employée. Elle peut être causée par une infection. Si la prostate se développe trop, elle peut resserrer l’urètre et ainsi perturber l’écoulement de l’urine, ce qui rend la miction difficile et douloureuse, si ce n’est pas tout à fait impossible dans les cas extrêmes…

La prostatite
La prostate, glande de l’appareil génital masculin à sécrétion externe et interne, se trouve sous la vessie en avant du rectum.De la taille d’une prune (Elle mesure en moyenne 3 à 4 cm de long pour 3 à 5 cm de large), elle entoure le début de l’urètre, canal par lequel s’évacue l’urine collectée dans la vessie…

.

.

Cancer de la vessie
La paroi interne de la vessie est tapissée de cellules de transition qui sont responsables de la plupart des cancers de la vessie. Le développement et le soutien dépend en grande partie sur le caractère invasif de la tumeur. Nous distinguons le cancer envahissant superficielle cancer de la vessie. Si le cancer est superficiel bon pronostic, le cancer invasif de la vessie est beaucoup plus grave et nécessite un traitement agressif…

Urine malodorante
L’urine malodorante est capable d’être provoquée par plusieurs facteurs tels que: la déshydratation, une infection urinaire, le diabète… Sur savoir.fr vous trouvez des explications qui parle à ce sujet…

.

.

L’ostéopathie : Correspondance vertèbre/organe
Cl. Zones d’action : cerveau, vascularisation du cerveau, cuir chevelu, yeux, oreilles, langue, amygdales, larynx, pharynx, nez.
Symptômes : troubles de la mémoire, troubles de l’équilibre, otites, névralgies faciales, nausées, céphalées…

Fibrome et grossesse
Fibromyomes utérins (aussi connu comme des fibromes ou des fibromes utérins) est un myome (tumeur bénigne du tissu musculaire) qui affectent l’utérus. C’est une maladie fréquente et bénigne caractérisée par l’apparition de tumeurs mésenchymateuses hormono-sensible muscle lisse de l’utérus…

.

.

Infection urinaire
L’infection urinaire est une maladie infectieuse très répandue et un motif de consultation très fréquent surtout chez les femmes. Il s’agit d’une colonisation des voie urinaires par un et ou plusieurs germes. Ces voies urinaires sont formées par deux reins qui se projettent sur les deux flancs de l’abdomen…

Quels signifient les brûlures urinaires ?
Le terme de « cystite » est parfois employé pour désigner les brûlures urinaires. En réalité, pour les médecins, la cystite est l’association de trois symptômes :
les brûlures urinaires, les envies pressantes et fréquentes d’uriner, parfois pour quelques gouttes, le jour et la nuit et un aspect trouble des urines quand on les regarde à la lumière…

.

.

← Article précédent: Douleurs reins Article suivant: Drogue


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles