Descente d’organes

> > Descente d’organes ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 3 mars 2015

Très fréquente chez la dame, la descente d’organes, ou prolapsus, se manifeste par différents signes, à peu près embêttant, avec à l’extrême une incontinence urinaire. Le point sur les manifs d’un prolapsus génital et les solutions.

L’ostéopathie : Techniques et traitements
Le praticien, qui a effectué son bilan ostéopathique, peut émettre un diagnostic. Il élabore donc le traitement approprié à chaque individu, porteur de ses propres lésions possédant chacune une histoire différente et, par le biais de techniques purement manuelles, tente de rétablir le précieux phénomène d’homéostasie…

L’hystérectomie
Dans la même mesure où l’on plaide pour maintenir le plus longtemps possible les femmes en pré-ménopause, ou effacer la ménopause, il faut, quand on ne peut li s éviter, effacer les inconvénients de l’hystérectomie…

La chirurgie au service de la femme
La chirurgie gynécologique comprend deux pôles princi­paux : la chirurgie du sein et celle de l’utérus. Le sein est un organe d’accès aisé pour le chirurgien mais qui, pour des raisons symboliques évidentes, fait l’objet de multiples précau­tions lors- qu’il s’agit de l’opérer…

.

.

L’ostéopathie : Correspondance vertèbre/organe
Vertèbres cervicales
Vertèbres dorsales
Vertèbres sacrées
Vertèbres caudales ou coccyx

Les accidents de plongée
Dans les artères et les veines privées d’eau, la diminution de volume est telle que le sang atteint une concentration trop grande : c’est l’hémoconcentration et l’hypovolémie…

.

.

Stérilisation masculine
Testicules (testicules) sont des hommes animaux gonades. Il a une double fonction, plus ou moins exprimée à différents moments de la vie…

← Article précédent: Définition de contraception Article suivant: Diabetiques


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles