Remèdes à base de plantes pour soulager une migraine Remèdes à base de plantes pour soulager une migraine
<>Pour soulager une migraine
Souffrant d’une migraine ne doit pas être une condamnation de la douleur à perpétuité, les salles obscures et les packs de glace. Les plantes médicinales ont été utilisées depuis des siècles pour atténuer la douleur débilitante de migraines et elles peuvent réussir à réduire vos symptômes. Les herbes peuvent provoquer des effets secondaires, donc avant d’utiliser un nouveau produit à base de plantes, vous devez consulter votre médecin.
<>Poivre de Cayenne
Le poivre peut offrir un soulagement de la douleur pour les personnes qui souffrent de migraines, notamment des maux de tête à fragmentation.
L’ingrédient actif de Cayenne, la capsaïcine, a été trouvé pour abaisser le seuil de la douleur chez la personne, en modifiant le chemin des signaux transmis par le biais des récepteurs au cerveau. Une pincée de poivre de Cayenne dans une tasse d’eau bouillante sucrée avec du miel est bonne pour calmer les maux de tête. Commencez avec de très petites doses de Cayenne et augmenter la quantité au fil du temps comme on s’habitue à ses effets.
<>L’herbe de pétasite
Elle peut réduire les symptômes de la migraine de deux manières, selon une étude réalisée par le département de neurologie à « Albert Einstein Medical College ». Elle abaisse l’inflammation résultant des produits chimiques comme les leucotriènes et la prostaglandine E2, il fonctionne de manière similaire à un bêtabloquant, en contrôlant le flux sanguin vers le cerveau et réduire l’activité capillaire spasmodique. Les chercheurs ont rapporté une réduction à 50% des symptômes de maux de tête chez les personnes qui utilisent des pétasites. Il est important de choisir une marque de pétasite ne contenant pas de produits nocifs, et vous le trouvez indiquer sur l’emballage. Le pétasite est disponible dans les magasins de produits naturels. Consultez votre médecin afin de confirmer si cette herbe sera un bon choix pour votre condition.
<>La grande camomille
La grande camomille est une herbe ayant le réputation d’être capable de prévenir les migraines ou de soulager les maux de tête qui leurs sont associés.
Bien qu’il existe peu d’études scientifiques sur ce remède folklorique populaire, les preuves anecdotiques indiquent qu’il peut aussi aider à réduire les nausées et la sensibilité à la lumière chez les patients migraineux. En outre, il peut réduire les spasmes dans les vaisseaux sanguins de la tête en raison de ses propriétés anti-inflammatoires. Pour de meilleurs résultats, prendre la grande camomille sur une base régulière chaque jour pour prévention. Si vous pensez que cette plante peut aider vos migraines, il vaut mieux en parler avec votre médecin.
<>Le gingembre
Une plante utilisée pour la cuisson et les fins médicinales, le gingembre peut être utile pour résoudre les nausées et les vomissements qui accompagnent souvent les migraines, selon le manuel « la pharmacie des herbes verte » vous pouvez utiliser le gingembre dans de nombreux préparatifs, mais faire du thé à partir d’un morceau d’ 1 pouce de gingembre frais trempé dans une tasse d’eau bouillante pendant 10 min, est l’un des moyens les plus faciles à utiliser cette herbe aromatique. Filtrer le gingembre, laisser le thé refroidir et déguster au besoin pour soulager les nausées. Certaines personnes sont sensibles au gingembre, consultez votre médecin avant tout usage.
Vidéo: Remèdes à base de plantes pour soulager une migraine
Vidéo démonstrative pour tout savoir sur: Remèdes à base de plantes pour soulager une migraine Remèdes à base de plantes pour soulager une migraine