Levrette
Le lévrier est une position sexuelle où un partenaire revient, tandis que les autres pénètre par derrière. Le terme même de «doggy style» peut couvrir plusieurs variantes car il peut être pratiqué debout sur quatre pattes ou couchée. Le lévrier peut conduire à vaginale ou anale.
Le nom latin de cette position coït sexuel plus ferarum (comme les animaux). Elle est décrite dans le Kama Sutra ‘le Congrès de la vache»:
Le nom anglais de cette position est le sexe doggy style (‘la position du chien’). En italien, elle a été nommée Pecorini, c’est-à-dire, «comme des moutons’.
Le sexe oral et kamasutra
Love face-à-tête, en face-à-face arrière-arrière … Et si vous prenez un virage aux plaisirs inédits? Pour ceux qui sont tout à fait prêt à manger la pomme, parfois le plaisir se trouve sur le bout de ma langue …
Les changements physiques de la grossesse affectent-ils la sexualité?
Les changements hormonaux (augmentation des niveaux de l’oestrogène, la progestérone et la prolactine) conduisent souvent à des nausées (en particulier au premier trimestre), la tension et les douleurs mammaires, sécheresse vaginale, causant parfois des douleurs à la pénétration. En outre la fatigue et parfois d’angoisse. L’image a changé du corps peut entraîner une diminution de la confiance en soi.La femme a alors moins de désir de faire l’amour. Cela contribue à des taux de l’espace, mais ces signes varie grandement d’une femme à l’autre. Etre libéré de la crainte de tomber enceinte peut libérer le désir, par exemple.
Le désintérêt sexuel, mais fréquentes au troisième trimestre, les changements corporels faire des rapports plus inconfortable. Mais seulement une femme sur quatre se plaint de la dysfonction sexuelle pendant la grossesse (1): la dyspareunie, anorgasmie, ou lubrification insuffisante. Dans ce cas, un gel intime permet une pénétration vaginale.
Chez les hommes, les conjoints se sentent plus ou moins le désir de leur partenaire, une variation là aussi unpredictable.They voudrez peut-être une relation avec d’autres femmes, mais pas plus que d’habitude »»: il semble que l’infidélité n’est pas plus fréquent pendant la grossesse.
Quel est le sexe pendant la grossesse?
La sexualité comprend vaginale, anale, mais les caresses, le sexe oral (fellation ou cunnilingus), la masturbation ou toute autre pratique qui participe au désir sexuel du couple.
Kamasutra: les positions en face à face
Si vous aimez faire face, yeux dans les yeux, voici quelques facile de faire des changements. Ces positions raviront ceux qui considèrent le corps de l’autre transporte de joie. De nouvelles sensations au rendez-vous.
VAGINISME
Le vaginisme est défini comme le spasme involontaire et impraticables dans le cadre d’un spasme douloureux des muscles pelviens, les muscles releveurs de l’anus et à l’aine.
Cela provoque de graves psychologique et érotique déficience entraînant très importante de la vie sexuelle en ce qui concerne DYSPAREUNIE qu’il induit.
Cependant, parfois, cette contraction peut être levée par une position particulière: il suffit que la femme prend ses jambes avec les mains par le creux poplité (derrière les genoux) et flex jusqu’au genoux toucher la poitrine.
L’utilisation de vaseline sera nécessaire pour aider à la pénétration.
Il est également recommandé d’utiliser une ‘préparation’ assez longtemps en soulignant le rôle important du clitoris.
La position genu-pectorale (communément appelée «doggy style» disparaissent également bien souvent, cette contraction des muscles du vagin.
la vie sexuelle du couple peut être gravement perturbé, cependant.
L’idée d’un examen pelvien simple conduit souvent à la panique chez le patient des objets qui à tout contrôle.
Notez que cette condition n’est pas nécessairement la frigidité, les orgasmes sont possible en touchant et en caressant superficielle.
La prise en charge psychologique est nécessaire parce que la maladie implique toute la personnalité de la négation de la féminité (la femme n’a pas accepté l’ouverture de son sexe sur le monde extérieur).
Ce soutien devrait être progressive et nécessite assez peu d’interviews avec le sexologue pour sensibiliser le patient de la normalité de l’écart de son sexe.
Toutefois, sachez que la frigidité et l’anorgasmie chez une femme de peur d’une éventuelle grossesse peut effacer une psychothérapie très bien menée, car cette thérapie est encore très délicate.
Enfin, il convient de noter que, en cas d’échec de tout traitement, il ya un espoir fondé sur l’injection dans la paroi vaginale antérieure de la toxine botulique qui permet la disparition complète de spasme du périnée en quelques dizaines d’heures.
Une seconde injection peut être effectuée deux mois plus tard.
La toxine botulique agit en bloquant la libération d’acétylcholine à la jonction neuromusculaire entraînant une paralysie des muscles de certains (il est aussi utilisé dans le traitement du torticolis certains et le blépharospasme.
Ce traitement peut être mis en œuvre que par un médecin formé à la pratique de l’injection.
Voir:
TOXINE BOTULIQUE ‘-
‘