Le marteau piqueur
Le marteau piqueur Introduction
La pénétration, traduit par les mouvements de la verge quand elle est dans l’alignement de l’axe du vagin et le coulissement qui se fait selon cet axe. Néanmoins on peut rechercher d’autres emboîtages, procurant des sensations nettement différentes, parfois très excitantes.
Le marteau piqueur Description
La position du marteau piqueur offre des excitations et des sensations spéciales mais l’effort pour en résoudre à ces fins sont considérables.
La femme prend la position dite « en chandelle » verticale, la tête en bas, appuyée sur le haut du dos et les bras, les mains ramenées sous ses reins pour les soutenir.
L’homme s’installe à cheval entre ses cuisses. Il aide la femme à garder la position en maintenant la jambe qui est devant lui. Pour effectuer la pénétration, du haut vers le bas, il fléchit légèrement les genoux.
Bien sûr, pour mener à bien la position du mateau piqueur, les préliminaires doivent avoir été efficaces, et le vagin doit être très bien lubrifié. Les sensations physiques de frottement sont des plus intenses pour la femme comme pour l’homme. D’autant plus qu’elles sont renforcées par l’excitation de la femme à être ouverte et offerte au regard de son compagnon directement dans son intimité.