Le trépied chancelant – kamasutra

> > Le trépied chancelant – kamasutra ; écrit le: 15 novembre 2011 par La rédaction

Le trépied chancelantIntroduction

La position du trépied chancelant est délicate puisque sa réussite dépend de la persévérance du couple et leur habilité a maintenir un équilibre .Mené a bien cette position permet une pénétration profonde.

Dans un trépied, le secret de l’équilibre réside dans ce point invisible au centre du triangle formé par les bases de cette petite table. Les trois pieds forment un tout qui soutient le support. Mais ce n’est pas le cas dans le trépied chancelant, révélant une fragilité du maintien qui fait aussi le charme de cette position du kamasutra.

Position du trépied chancelantDescriptif

Les amants sont face à face, debout. Monsieur saisit la jambe gauche de Madame, la soutient de son bras droit, sous le genou. Ce qui permet à la femme d’avancer le bassin pour faciliter la pénétration et à l’homme de tendre sa jambe droite sous le sexe de son amante. Le couple forme ainsi un trépied instable.

Et c’est là que réside le secret de cette position. L’homme, à chaque mouvement qu’il initie, soulève légèrement son pied droit ainsi que la jambe droite de sa femme. Celle-ci s’avance à chaque fois que son partenaire se retire. Tout en favorisant la pénétration, la position du trépied chancelant fait voguer entre deux points d’équilibre. Chacun a le visage de l’autre en face ainsi que le corps pour exciter sa vue. Chacun peut caresser son partenaire Les deux peuvent également prendre le parti de s’enlacer tendrement pour plus d’intimité.

Les plus de la position du trépied chancelant

Cette position permet aux amants de se découvrir mutuellement et de se susurrer des mots doux . La femme découvre alors un plaisir inconnu dans cette pénétration vive, ainsi que l’homme, émoustillé par la pose érotique de sa partenaire. Il s’agit là d’un véritable échange qui naît dans le couple.

Cette position a l’avantage de ne pas nécessiter un lit et donc peut être tenté partout dans la maison . Essayer cette position, c’est déjà l’adopter!

← Article précédent: Le tendre amant – kamasutra Article suivant: Les préliminaires du désir au plaisir

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié