Le désir

> > Le désir ; écrit le: 15 novembre 2011 par La rédaction

Le désir est un effort pour réduire une tension d’un manque de sentiment et dans ce sens, nous désirons que ce qui nous manque…

Le désir

Le désir est un effort pour réduire une tension d’un manque de sentiment et dans ce sens, nous désirons que ce qui nous manque.

Quand nous avons trouvé des objets ou à des fins considérées comme une source de satisfaction, nous aurons tendance à les vouloir. Le désir est parfois considérée comme positif car nous considérons l’objet désiré en tant que source de plaisir ou de satisfaction et parfois considéré négativement comme une source de souffrance ou d’insatisfaction. D’un point de vue psychologique, le désir est une tendance devenue consciente d’elle-même, qui est accompagnée par la représentation de l’objectif et souvent une volonté de mettre en œuvre les moyens pour atteindre cet objectif. Le désir est la nécessité de distinguer, en se référant à un manque et ce qui est utile pour le remplissage, et le besoin peut être impersonnelle.

Désir sexuel ou amoureux?Quelle est la différence?

Le Désir sexuel se traduit par une sensation physique de chaleur et de papillons dans le ventre . Il se fait nettement sentir dans la région génitale.

Le Désir amoureux est le plus souvent décrit par le goût de se rapprocher les uns aux autres. Les femmes expriment généralement ce désir en prenant d’autres dans leurs bras. Ils disent souvent qu’elles veulent se coller, pour se rapprocher de leur partenaire, mais leur désir ne va pas au point de faire l’amour. Il est souvent à partir de ce moment où il devient possible de différencier le type du désir sexuel ou amoureux

Quel genre de désir que j’ai?

Une fois la compréhension de la façon dont vous vivez votre désir, vous pourrez peut-être vous rendre compte qu’il n’est pas ou n’a jamais été sexuelle. Il se peut que vous faites l’amour moins souvent qu’au début de votre relation parce que votre désir de réconciliation est rempli d’affection.

← Article précédent: la position de l'indolent – kamasutra Article suivant: Le lotus renversé – kamasutra

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié