Grossesse perte

> > Grossesse perte ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 22 janvier 2015

Il est vraiment normal d’obtenir des pertes vaginales plus importantes au cours de la maternité . Il ne faut pas s’inquiéter. Ces pertes sont nommées leucorrhées. Elles prennent l’apparence de sécrétions laiteuses sans odeur spécifique et résultent d’une circulation sanguine accrue autour du vagin. Elles ressemblent à celles que vous aviez auparavant la maternité et sont simplement plus abondantes.

Saignement grossesse
En début de grossesse, il est courant que les femmes enceintes aient des saignements. Ils sont généralement peu abondants, ne s’intensifient pas et ne durent pas.

Grossesse molaire
Facteurs de risque
L’avis de notre médecin
Les symptômes du diabète
Diabète: Qu’est-ce que c’est?
Grossesse molaire

.

.

Grossesse extra uterine
La grossesse ectopique est une grossesse se développe hors de l’utérus. La grande majorité des grossesses sont des grossesses extra-utérine dans les trompes de Fallope ou grossesses tubaires. Grossesse extra-utérine est une urgence chirurgicale car il rompu. Son diagnostic est de plus en plus tôt pour éviter la destruction, et le traitement de développement vie en danger et non-chirurgical pour sous certaines conditions strictes.

Calendrier de grossesse
La planification familiale naturelle, à court PFN, est un ensemble de méthodes de contrôle des naissances, a également appelé les méthodes naturelles de régulation des naissances.

.

.

Masque de grossesse
Le masque de grossesse, ou chloasma, affecte 70 % des femmes enceintes, dès le quatrième mois de la grossesse. Il atteint plus volontiers les brunes et prend l’apparence de plaques pigmentées de couleur marron, toujours symétriques, de forme à peu près régulière et bien limitée.

Principales causes de l’hémorragie du premier trimestre de grossesse et les moyens de prévention
La perte de sang par voie génitale durant les 3 premiers mois de grossesse arrive à 25% des femmes enceintes, 50% de ces femmes subissent des avortements.

.

.

← Article précédent: Grossesse multiple Article suivant: Gynecologue


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles