Grossesse à risque
Une grossesse à risque est une grossesse qui progresse dans des conditions durs, il faut la suivre de très près, prévenir les difficultés et les traiter si faisable si elles surviennent.
Les grossesses à risque sont des grossesses qui présentent des risques à la santé de la mère et/ou à celle de l’enfant. Elles sont dues soit à une pathologie rattachée à la mère, soit au développement du fœtus, soit à l’arrivée d’événements particuliers pendants de la grossesse.
Mesurer les risques foetaux et périnataux d’une grossesse chez une diabétique connue ou non
Justifier le dépistages systématique du diabète gistationnel chez toutes les femmes enceintes
Dépistage
Les objectifs glycémiques chez la femme enceinte
Le traitement antérieur doit être relayé par une insulinothérapie
Grossesse molaire
Facteurs de risque
L’avis de notre médecin
Les symptômes du diabète
Diabète: Qu’est-ce que c’est?
Grossesse molaire
Grossesse Géméllaire
Littéralement, le terme se réfère à tous les individus jumeaux (ou l’un d’eux) qui a partagé le même ventre et qui sont nés le même jour. Triplettes (ou quadruplés) sont 3 (ou 4) jumeaux.Dans le langage courant, on parle généralement de jumeaux nés à désigner un double.Il ya des cas documentés où l’un des jumeaux est né plus tard que son «colocataire.
Grossesse : Diagnostic
Diagnostic
Signes biologiques
Métrorragies du 1er trimestre
Grossesse et mal de dos
Les complications de la grossesse sont les conditions et les conditions médicales causées par la grossesse. Nous pouvons également ajouter les maladies qui existaient avant la grossesse, mais qui ne sont pas équilibrées par elle.
Pendant la grossesse et la préparation à l’accouchement
l’ostéopathe peut intervenir jusqu’au terme. La grossesse reste un moment privilégié de la vie d’une femme, moment que les médecins et les acteurs de santé tentent de rendre le plus idéal possible. On peut classer les risques, mais on ne peut modifier les variations physiologiques que la nature commande.