Fièvre enceinte
Si vous réaliser un brin de fièvre, vous êtes libre de choisir de l’acétaminophène. Pourtant, prenez garde : une fièvre légère qui en béton plus d’une journée ou une fièvre de 38,5 °C ou plus ont la liberté d’être mauvaises pour votre maternité. Une température haute est également capable d’être le signe que vous souffrez d’une contamination qu’il est nécessaire de traiter.
Fièvre frisson
Les frissons ont des causes très diverses. C’est un symptôme banal et fréquent. Toutefois dans certaines situations il peut prendre une signification particulière et constituer dans un certain nombre de cas un signe d’alarme…
Fièvre
L’exaltation (ou la fièvre) est l’élévation de la température du corps à l’intérieur d’un sang confort par la cassure du ‘thermostat’ central. Il est généralement une réaction défensive contre une attaque interne (par exemple, infection) connus pour mettre en service beaucoup systèmes immunitaires et inflammatoires…
Fièvre nausées
Les nausées se définissent par un plaisir de malaise ou d’inconfort au niveau de l’estomac générant un désir de vomir. Les raisons des nausées ont la liberté d’être très multiples, surtout associées pour la quasi totalité à des troubles de l’organisme bénignes telle que la gastro entérite, la migraine, une empoisonnement alimentaire, le mal des transports ou rattachée à des effets secondaires de quelques médicaments…
Varicelle fièvre
La varicelle est une éruption cutanée maladie d’enfance commune, caractérisée par sa haute contagiosité. Il reflète la primo-infection par le virus varicelle-zona ou VZV, la famille des Herpesviridae virus. Plus de 90% des cas, il se produit chez les enfants entre 1 et 15. La période d’incubation est de 14 jours en moyenne (10 à 21 jours)…
Les infections alimentaires : La listériose
L’agent de la listériose, Listeria monocytogenes, est un petit bacille très résistant, retrouvé dans les sols, l’eau et les plantes. La contamination se fait le plus souvent après ingestion d’aliments contaminés (surtout le lait) ou par contact direct, cutané ou muqueux, avec des animaux atteints, ou encore par voie transplacentaire (de la mère au fœtus), le bacille traversant la barrière protectrice du placenta…
Fièvre et bouton
L’herpès est une maladie virale contagieuse responsable de la peau et des muqueuses caractérisée par une éruption vésiculeuse de boutons groupés. Il est considérée comme bénigne chez les sujets sains, mais peuvent être très graves chez les personnes présentant un déficit immunitaire, les nourrissons ou les femmes enceintes…
Les intoxications alimentaires
Les salmonelloses non typhiques (c’est-à-dire autres que la typhoïde) sont plutôt des maladies estivales. Elles provoquent de la diarrhée, des vomissements et de la fièvre, une demi-journée après avoir mangé des aliments mal conservés au froid (ce qui a permis le développement du microbe responsable)…
Vaccin contre la fièvre jaune
La fièvre jaune, parfois appelée vomi noir (vomito negro) ou American peste est une maladie virale aiguë. Il est un singe zoonotiques arbovirus de la forêt équatoriale et elle est transmise de singe à singe par les moustiques Aedes diverses, des vecteurs et des hôtes…
Fièvre vomissement
L’encéphalite est une maladie cérébrale inflammatoire impliquant des signes neurologiques de lésions cérébrales. Très souvent, la méningite sont associés à des signes d’encéphalite, telles que l’encéphalite peut être associée à des signes d’inflammation des méninges. Il s’agit d’une méningo-encéphalite appelé…