Etre enceinte

> > Etre enceinte ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 22 janvier 2015

L’arrivée d’une maternité est un petit miracle en soi. Pourtant, il n’y a pas de méthode efficace à 100 % pour obtenir un enfant ! Cependant, certains petits avis ont la possibilité d’améliorer votre fertilité et finalement vous donnez plus de réussite d’être exaucée.

Ménopause enceinte
La possibilité d’une grossesse au-delà de cinquante ans a augmenté de manière significative pour les femmes, en raison des progrès récents en techniques de procréation assistée telles que le don d’ovules. Normalement, la fécondité d’une femme se termine à la ménopause, qui est défini comme une période de 12 mois consécutifs sans que les règles surviennent…

Les troubles des règles chez la femme
La vie génitale de la femme commence avec la puberté et se termine au moment de la ménopause. Elle est marquée par la succession des cycles menstruels, dont le signe le plus apparent est la « menstruation ». La menstruation est communément appelée « règles »…

.

.

Fausse couche
La Fausse couche est l’interruption naturelle ou accidentelle de la grossesse, c’est-à-dire une fausse couche…

Les analyses d’urines
Les urines sont normalement considérées comme étant stériles. Donc, on ne doit pas y retrouver de globules blancs (leucocytes), ni aucun germe. Un taux faible (simples traces) est cependant toléré…

.

.

J’ai un voile ou une tache devant les yeux
C’est un des motifs de consultation les plus fréquents. Il a de multiples causes, des plus banales aux plus graves. Quand le voile ou la tache sont là en permanence, il faut rapidement consulter un ophtalmologiste pour faire la part des choses…

Le côlon est-il irritable?
En fait, il s’agit d’une maladie qui concerne le gros intestin : c’est le syndrome du côlon irritable, appelé parfois « colite spasmodique » ou « colite fonctionnelle »…

.

.

← Article précédent: Etats confusionnels Article suivant: Examen de santé


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles