Fausse couche

Accueil » Grossesse » Fausse couche écrit le: 16 novembre 2011 par admin

La Fausse couche est l’interruption naturelle ou accidentelle de la grossesse, c’est-à-dire une fausse couche.
Grossesse fausse couche
La majorité des fausses couches se produisent au plus tard à un mois et demi de grossesse. Une fausse couche touche 15 à 20 % des femmes. Une fausse couche est caractérisé par un saignement douloureux et l’ expulsion de l’œuf. Lorsqu’une fausse couche survient, il n’ya pas grand chose à faire…
Grossesse et accouchement
S’il est vrai qu’il est toujours temps de se soigner homéopathique-ment , il n’en est pas moins certain que commencer un traitement le plus tôt possible donnera des résultats plus surs et meilleurs…
IVG ou interruption volontaire de la grossesse
La pratique de l’IVG est restée longtemps clandestine, mais à l’heure actuelle, presque partout dans le monde, des lois ont été votées pour la réglementer…
Varicelle grossesse
La varicelle est une éruption cutanée maladie d’enfance commune, caractérisée par sa haute contagiosité. Il reflète la primo-infection par le virus varicelle-zona ou VZV, la famille des Herpesviridae virus. Plus de 90% des cas, il se produit chez les enfants entre 1 et 15. La période d’incubation est de 14 jours en moyenne (10 à 21 jours)…
Les affections thyroïdiennes aux différents âges de la vie
Chez une jeune femme qui souhaite devenir mère mais qui souffre d’hyperthyroïdie, certaines précautions sont à prendre. Avant de traiter la patiente, il faut s’assurer quelle n’est pas déjà enceinte car certains examens ou médicaments pourraient être préjudiciables au bon développement du fœtus…

,

← Article précédent: Fatigue et asthénie Article suivant: Fertilité


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site