la colite ulcéreuse

Accueil » Urologie » la colite ulcéreuse écrit le: 16 novembre 2011 par admin

Bien que les experts s’entendent généralement sur le fait que la colite ulcéreuse n’est pas causée par l’alimentation, deux études ont montré une association entre la consommation de certains aliments et le risque de souffrir de colite. Ces données préliminaires.

,

Colites Colopathies fonctionnelles
La colite ulcéreuse (UC) ou de colite ulcéreuse est une maladie inflammatoire chronique intestinale (MICI) qui affecte l’intestin distal-à-dire, du côlon et du rectum (qui est encore affecté)…

La nicotine: une médication pour demain
Maladie de Parkinson
Maladie d’Alzheimer
Autres affections neurologiques
Maladies inflammatoires de l’intestin

Traitement colite
Une colite est une maladie du côlon. Elle a la possibilité d’avoir une grosse quantité d’origine. On remarque les colites aiguës et des colites chroniques…

,

Intestin
L’intestin est la partie du système digestif qui s’étend de la sortie de l’estomac à l’anus. Chez les humains et la plupart des mammifères, est divisé en deux parties, appelées le colon l’intestin grêle et gros intestin…

Maladies intestinales
Maladies inflammatoires de l’intestin, plus connu sous l’acronyme MICI comprennent les maladies liées à l’inflammation de l’intestin à chronique et dont l’origine est inconnue…

Maladie de Crohn
Maladie de Crohn est une maladie inflammatoire chronique du tractus digestif entier est connu comme nature auto-immune…

,

Cancer du côlon
Le cancer du côlon est la seconde cause de décès par cancer. Pour mieux se battre contre cette maladie, une détection précoce est capitale…

← Article précédent: Coliques hépatiques Article suivant: Colopathie fonctionnelle


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site