Allergie à l aspirine
Polypose, sinus de la face est une maladie affectant les sinus. Le SNP est une maladie inflammatoire chronique. Il en résulte muqueuse nasale et des sinus: pour des raisons non connues qui peuvent être liées à l’allergie, la muqueuse du sinus épaississement par la prolifération de cellules anormales, causant des difficultés respiratoires, perte de l’odorat si la fente olfactive a été atteint.
L’asthme : l’aspirine et les polypes du nez
L’association de trois éléments, l‘asthme, l‘intolérance a l‘aspirine et la présence de polypes dans le nez correspond a un syndrome très particulier…
La reine des prés ou spirée: Précurseur de l’Aspirine
Nous allons focaliser sur les douleurs qui surviennent avec l’âge : et que nous nommons communément Rhumatismes. Il existe des molécules de synthèse prescrites par les médecins, et qui soignent très bien ces douleurs sauf que comme tout médicament allopathique ils soulagent mais avec des effets secondaires.
Rhume oreilles bouchées
Polypose, sinus de la tronche est une maladie touchant les sinus. Le SNP est une maladie inflammatoire chronique. Il en résulte muqueuse nasale et des sinus: pour des causes non connues qui ont la liberté d’être associées à l’allergie, la muqueuse du sinus épaississement par la prolifération de cellules anormales, causant des soucis respiratoires, perd de l’odorat si la fente olfactive a été atteint.