Le jus de carotte: un remède anti-cancer: jus de carotte cancer
Boire du jus de carotte est l’une des meilleures façons pour prévenir ou lutter contre le cancer. Selon « le miracle antioxydant » , le jus de carotte fournit de puissants antioxydants qui favorisent la santé et le système immunitaire. Manger des carottes crues ou cuites représente un excellent apport pour l’organisme en vitamines, minéraux et même en fibres, de plus il serait un peu difficile de consommer au fil des jours suffisamment de carottes pour répondre aux besoins de votre corps dans la prévention du cancer.
<>A partir d’une seule carotte, on peut préparer un verre de jus de carotte.
<>Nutriments
Les carottes contiennent le caroténoïde alpha carotène, la bêta carotène et des antioxydants puissants. Des études récentes publiées dans le « miracle antioxydant » indiquent que l’alpha carotène est un puissant élément de prévention et de lutte contre le cancer plus que le bêta carotène. Les carottes contiennent l’un des rares caroténoïdes ayant l’ activité du pro-vit A, ce qui signifie que le corps transforme le bêta carotène en vit A en cas de besoin. En outre, les carottes contiennent le pectate de calcium ; une source de fibres solubles, de vitamines B-complex, C,D,E et K, le fer, le calcium, le phosphore et le manganèse.
<>Préparation
Retirer les sommets des carottes.
Utilisez des carottes bio pour la fabrication de jus pour s’assurer que votre jus est dépourvu de pesticides.
Laver tout d’abord les carottes bio mais ne les éplucher pas.
En cas où vous n’utilisez pas des carottes bio, laver les à l’aide d’une solution de lavage des légumes pour éliminer les pesticides et éplucher- les avant de faire le jus.
Les auteurs de « jus pour la vie » recommandent la préparation de jus de carotte avec d’autres nutriments de légumes pour stimuler l’effet anti-cancer.
<>Conseils
Server votre jus immédiatement après extraction du jus. En fait, selon « jus pour la vie » , c’est en ce moment que le jus est riche en antioxydants et qu’on savoure bien. Si vous ne pouvez pas boire votre jus immédiatement, couvrir le verre et réfrigérer le jus de sorte qu’il ne s’oxyde pas. Commencer et finir avec les plus doux jus des légumes ou de fruits. Par exemple, créer un cocktail pomme-carotte, commencer avec la moitié de la pomme, puis ajouter les carottes juste après et terminer avec l’autre moitié de la pomme.
<>Prévenir la cancer
Etant donné que le cancer est une maladie complexe, s’en prévenir est également complexe. Une recherche tirée du «l’antioxydant miracle» est l’une des méthodes meilleure de prévention contre le cancer. Il s’agit non seulement d’un jus de carottes crues, mais ces dernières sont combinées avec des aliments qui ont les mêmes propriétés de lutte contre le cancer, tels que les racine de gingembre, l’ail, les pommes, le céleri, le poivron vert, l’oignon, les épinards et le persil. Pour boire un verre de jus de carotte, ajouter un quart de pouce de gingembre frais, un bout de betterave pelé, et la moitié d’une pomme.
<>Lutter contre le cancer
Les auteurs de « les prescriptions pour la cuisine » recommandent la création des cocktails de jus de carotte qui sont bénéfiques contre le cancer. Ajouter à vos carottes du jus de chou vert, du persil, des épinards, du chou frisé pour leur sources additionnelles en bêta carotène luttant contre le cancer.
Pour ajouter du vit C à votre régime alimentaire, introduire le chou frisé, le persil, le poivron vert ou le brocoli avec deux carottes d’une façon quotidienne. Eviter d’ajouter le jus de bananes dans la centrifugeuse. En fait, les carottes se combinent bien avec presque tous les autres fruits et sont aussi délicieuses et rafraîchissantes.
vidéo:Le jus de carotte: un remède anti-cancer
Articles liés
Carotte
Anti cancer
Aliments anti cancer
Les aliments anticancer : Les fruits rouges : mûres, framboises, fraises, myrtilles…
Une réponse pour "Le jus de carotte: un remède anti-cancer"
Bonjour, le jus de carotte est efficace. je le teste depuis 2 mois exactement avec un extracteur, j’avais une gingivite, grosse inflammation des gencives, je saignais, mon dentiste m’a dit d’aller voir un stomato pour détartrage important et peut etre plus, soulever la gencive etc. Je n’ai pas voulu adopter cette solution, pour moi, c’est comme laisser à d’autres le pouvoir de me guérir. J’ai acheté un extracteur et j’ai mis en pratique les conseils très très éclairés de Norman Walker dans son livre « La santé par les jus ». Il reste deux endroits pour l’instant ou la gencive est encore rouge mais ça n’a plus rien à voir avec avant, mon haleine est redevenue totalement correcte. J’achète des carottes bio et je bois environ 40 à 50cl par jour de ce jus. Au départ, j’ai ajouté des Epinards frais, maintenant j’ajoute du Curcuma frais bio, l’épinard bio n’ést pas facile à trouver. J’ai cessé de manger de la viande rouge, j’ai réduit le sucre, le pain. Je ne prend aucun médicament, j’ai 59 ans et je suis infirmière. J’ai entendu dire certains sur d’autres sites que c’était l’effet placebo. C’est surtout l’effet retour à un état basique, nous sommes tous super acidifiés avec l’alimentation actuelle. Bien à vous.