8 mois grossesse

> > 8 mois grossesse ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 25 décembre 2014

Vous  dans votre 8e mois de  et  apparaît déjà prêt à sortir. En effet, ses   repliés, son menton est posé sur , ses bras et ses   croisés et il a   déjà   vers le  de votre utérus.

Les troubles des règles chez la femme
La vie génitale de la femme commence avec la puberté et se termine au moment de la ménopause. Elle est marquée par la succession des cycles menstruels, dont le signe le plus apparent est la « menstruation ». La menstruation est communément appelée « règles ». Elle constitue la manifestation externe visible des cycles menstruels. Elle dure en moyenne 4 à 5 jours.

Sexualité et grossesse
La sexualité pendant la grossesse est, souvent, considérée comme tabou. Mais souvent, certains couples continuent à avoir une sexualité épanoui.
La grossesse est une période chargée de changements physiques et psychologiques pouvant influencé le désir sexuel. Pour beaucoup de femmes le désir sexuel s’affaiblit, alors que d’autres voient leur libido croitre.

.

.

Grossesse : Diagnostic
Diagnostic
Signes biologiques
Métrorragies du 1er trimestre

Fatigue grossesse
La grossesse demande une grande énergie au corps de la femme et cela surtout au début de la grossesse . C’est ce que les femmes se rappellent remarquablement puisque cette fatigue de la grossesse est soudaine et permanente . Même les couche-tard luttent pour rester éveillées assez longtemps pour regarder leur série préférée à la télévision.

.

.

Quelles démarches en début de grossesse
Après l’annonce de la grossesse, le médecin établit un formulaire de déclaration de grossesse dont une partie bleue est destinée à la caisse d’allocations familiales (CAF) et l’autre, rose, à la Sécurité sociale. Ces feuillets sont à compléter et à envoyer avant la fin du troisième mois de grossesse.

← Article précédent: Torsion de testicule Article suivant: Abus sexuels


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles