Un traitement révolutionnaire du vitiligo, la photothérapie bioskin exclusivement en Italie.
Le vitiligo est une affection cutanée caractérisée par une disparition des mélanocytes et apparition des taches achromatique qui s’étendent progressivement sur tout le corps.
Les causes incluent le facteur d‘auto immunité, le facteur héréditaire et le facteur hygiène diététique, généralement il est associé à d autre maladies auto immunes tel que le diabète hpothyroidie, maladie d’Addison.
Les traitements conventionnels consistent à utiliser des crèmes pour empêcher l’extension du vitiligo ou bien utiliser la technique de dermopigmentation pour unifier la couleur de la peau.
La nouvelle thérapie BIOSKIN est une technique de micro photothérapie qui émet un rayon ultraviolet du type B UVB de longueur 311 nm capable de stimuler les mélanocytes endormies et focalisés strictement sur les zones atteintes. Sans douleur ni brûlure le traitement nécessite une dizaine de séances et le résultat est satisfaisant dans 70% des cas.
Le maintien du résultat obtenu requiert une hygiène particulière, une éviction solaire le maximum possible, limiter l’irritation des zones traités et utilisez des crèmes hydratantes adaptés.
Une réponse pour "Un traitement révolutionnaire du vitiligo, la photothérapie bioskin exclusivement en Italie."
bioskin c’est in Italie ?