Soigner hémorroïdes
Les hémorroïdes correspondent à des varices localisées près de la région anale. Lorsqu’elles sont dilatées et irritées, elles ont la possibilité d’être la raison de crises douloureuses.
Les hémorroïdes sont-elles graves
Tout le monde possède des vaisseaux hémorroïdaires soit à l’intérieur du canal de l’anus (hémorroïdes internes), soit à l’extérieur (hémorroïdes externes)
Les Symptômes des hémorroïdes
Les hémorroïdes:Description
Les hémorroïdes: Symptômes et signes
Les maladies organiques
1er exemple : les poussées hémorroïdaires
2e exemple : les sinusites frontales
Hémorroïdes
les causes des hémorroïdes
les symptômes des hémorroïdes
Traitement des hémorroïdes
Le traitement chirurgical des hémorroïdes
La ligature élastique
La sclérothérapie
L’hémorroïdectomie
Les mesures hygiéno-diététiques
Homéopathie : Hémorroïdes
La Paeonia est le remède électif contre les hémorroïdes, qu’elle soient aigues ou chroniques. Les hémorroïdes peuvent être par des troubles de la defecation (par exemple une constij chronique), par des troubles du systeme circulatoire ; dans ce cas, elles sont tres semblables aux veines variqueuses et pe avoir les memes origines que celles-ci
Une réponse pour "Soigner hémorroïdes"
Article plutôt bien construit et instructif.
Je suis tout à fait d’accord sur la dernière partie du traitement. Si on souhaite réellement se débarrasser de ses crises hémorroïdaires, la première chose à faire est de changer son alimentation.
Je rajouterais de supprimer dans un premier temps tous les plats et aliments industriels et raffinés tel que le pain, les pâtes, le riz… Pour ceux qui souhaite avoir un exemple de régime, la méthode paléo est plutôt intéressante dans son approche.
Bon courage à tous ceux qui essaie de s’en débarrasser.
Patrice