Quelques cures de soins: Chacun a sa cure de thalasso

> > Quelques cures de soins: Chacun a sa cure de thalasso ; écrit le: 16 avril 2012 par Hana modifié le 26 février 2015

Cure antitabac

la désaccoutumance tabagique est aidée par des techniques associant la remise en forme, la relaxation, la rééducation respiratoire, les aérosols pour se désintoxiquer. Certains centres y ajoutent la sophrologie, la mésothérapie, l’auriculothérapie ou même l’acupuncture, ainsi qu’un soin spécial fumeurs pour éclaircir le teint brouillé.

Cure antistress

C’est une des premières indications des vacances santé qui répond aux besoins des citadins déprimés et surmenés; ce sont des soins d’hydrothérapie classiques  associés à des des séances de relaxations spécifiques : la sophrologie ou le yoga.

Cure beauté

Pourquoi une cure de beauté en thalasso? Votre look, votre apparence, est un facteur social essentiel qui influence votre sentiment de bien-être et vos rapports aux autres. Un séjour dans un centre de thalasso avec une cure de beauté vous redonne tonus et énergie.

.

.

Cure ménopause

Cette cure est adaptée aux femmes qui cherchent à  prévenir et aborder les différents manifestations  de la ménopause en suivant un programme de soins visant les bouffées de chaleur, l’ostéoporose, la prise de poids, voire la déprime.

Cure masculine

De plus en plu des centres de thalasso offrent aux hommes des cures orientés vers deux tendances de programmes relaxants et antistress conjuguant les bienfaits de soins marins et des soins esthétiques, ou plus toniques à base d’activités sportives pour retrouver forme et vitalité.

.

.

Cure minceur et diététique

Ou comment perdre quelques kilos grâce à un contrôle diététique personnalisé permettant de reprendre les bases d’une alimentation équilibrée. Cette cure comprend des soins d’hydrothérapie combinés à des traitements locaux pour éliminer l’adiposité et tonifier la masse musculaire: drainage lymphatique, enveloppement d’algues ou de boue, activités physique s et sportives.

Cure jambes toniques

Focalisés sur les déficiences veineuses, les soins vont rendre aux jambes lourdes leur légèreté et favoriser la circulation sanguine. Cette cure donne un résultat local immédiat grâce aux installation s adéquats dont disposent les centes : marche dans les bassins phlébologiques d’eau de mer , marche à pied dans les vagues, pressothérapie, drainage lymphatique, cynothérapie.

.

.

Vidéo: Quelques cures de soins:Chacun  a sa cure de thalasso

← Article précédent: La reproduction : la nécessité des spermatozoïdes pour la fécondation Article suivant: Le bien-être est dans les massages


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles