Position Andromaque
La position andromaque: description
La femme dans cette position andromaque tient un rôle de dominatrice . L’homme est allongé sur le dos, la femme se tient au dessus de lui, assise ou accroupie .
La position andromaque: Les avantages
Pour cette position andromaque la femme peut atteindre plus facilement l’orgasme puisqu’elle choisit au grès de ses envies l’inclinaison de son corps, l’angle et la profondeur de la pénétration, l’ampleur et le rythme des mouvements de va-et-vient.
Grâce à son mouvement de hanche, cambrure des reins, inclinaison du buste, elle est maitresse de son plaisir. De plus, la zone à l’avant du vagin étant particulièrement sollicitée, la position d’Andromaque est favorable à la stimulation du point G.
La position d’Andromaque a également l’avantage d’être propice aux caresses clitoridiennes, soit manuelles, soit par frottement du clitoris contre le pubis de l’homme. De plus, l’homme a les mains libres pour procurer encore plus de plaisir à sa partenaire .
La position Andromaque est d’autant plus idéale pour ceux qui recherchent un moment de complicité dans ces moments de plaisir .