← Article précédent: Traitement de l’herpes Article suivant: Classification de la douleur

3 réponses pour "Virus de la MNI"

  1. Nom (obligatoire)  7 septembre 2012 at 21 h 05 min

    Je suis exactement dans le même état, mononucleose en phase aiguë en juillet 2012 et depuis des ganglions dans le cou, des céphalées, une grosse fatigue, des courbatures bref ça ne va pas depuis 6 mois…..je me pose la même question, est ce que cette maladie et ses symptômes peuvent rester présente autant de temps?

    Répondre
    • La rédaction  17 septembre 2012 at 14 h 44 min

      Les symptômes aigus de la Mononucléose infectieuse durent de 2 à 3 semaines. Un état de fatigue peut cependant persister durant quelques mois.

      Répondre
  2. jerome  14 avril 2015 at 22 h 38 min

    Bonsoir,
    Dans ma prise de sang, j’ai vu que j’avais été en contact avec le virus de la mono mais il disait que l’anticorps igG positif à plus de 54 et quelques chose et igM négatif. Je sais que ça veut dire que j’ai été en contact de façon antérieur mais à votre avis, est-ce que j’ai pu être en contact avec le virus il y a bien 6 mois ?. Car j’avais eu de la fièvre jusqu’à 37.8, des douleurs musculaire et articulaire, toux sèche, éruption cutané sur les épaules, bras, mains et urticaire. Mais cependant, j’ai encore des éruptions cutanés de la même façon et une sensation d’être fiévreux, je me demande si c’est pas le virus qui fait encore un peu de ces sienne. J’ai même multiplié les prises sur le hiv et toujours négatifs et même mon compagnon sérologie HIV négative, je vous avoue je ne comprend plus rien

    Répondre

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié