Les seins:la lutte contre la gravitation
Quelles que soient leur forme ou leur taille, tous les seins des jeunes filles sont beaux et fermes.
Cet atout de notre séduction dénote, malheureusement, une irrésistible attraction vers le sol : ils ont tendance à vouloir tomber ! C’est le principal problème rencontré, avec celui de leur taille et des vergetures, souvent contractées au cours d’une grossesse, d’un amaigrissement ou d’une prise de poids brutaux. Il faut se rappeler que les seins sont des glandes, uniquement soutenues par les muscles pectoraux et par la tonicité de la peau. Le meilleur moyen préventif contre l’affaissement de la poitrine, consiste donc à porter régulièrement un soutien- gorge, même pour les petites poitrines.
Il peut s’avérer utile, pendant une grossesse, de porter ce soutien-gorge même la nuit. Travailler ses pectoraux ne peut nuire à un bon maintien, de même que pratiquer certaines techniques (douche rapide successivement tiède et froide). Ce geste, pratiqué chaque jour et associé à l’utilisation de crèmes tonifiantes, sera le meilleur garant d’une poitrine ferme pour longtemps.
Dans les cas extrêmes, enfin, on peut avoir recours à la chirurgie esthétique (seins trop importants ou affaissés) avec des résultats assez satisfaisants mais laissant, souvent, des cicatrices. Il faut noter que les techniques consistant à augmenter le volume de petits seins sont actuellement assez controversées.
Une réponse pour "Les seins:la lutte contre la gravitation"
3lah trodouhom balonettes