Le cheval au galop
En ce qui concerne la circonscription du galop est un rythme sauté, renversé, et asymétrique diagonale trois temps inégaux suivis d’une projection de phase. Cela permettra d’accélérer en moyenne 21 kilomètres par heure, mais peut dépasser 60 kilomètres par heure sur la piste.
Le mécanisme de galop
Le galop est appelé asymétrique, car une phase (temps) du galop, tout le corps du cheval repose sur une heure: le droit antérieur au galop vers la droite ou la partie antérieure gauche de la gauche au galop. Le mécanisme du galop à gauche est:
Equitation galop
Les positions du cavalier
Au galop, le cavalier doit avoir les deux talons vers le bas, le dos droit et puis il faut raccourcir le reins.He doit rester dans le milieu de la selle et ne doit pas tenir compte du risque de chute si la chute de cheval. Saut à: Ne jamais regarder l’obstacle pourrait tomber lors d’un saut. Le coureur doit regarder au loin.
Le galop assis
En dressage, équitation western, l’équitation Camargue, doma vaquera en selle, le cavalier est généralement assis dans sa selle en épousant les meilleurs mouvements possibles du dos de son cheval avec son corps.
Le galop en suspension
En course, le saut d’obstacles ou de traverser le pont est en plein appui dans ses étriers, ses fesses sans toucher la selle. Plus le galop devrait être plus rapide, le cavalier prendra une position penchée en avant dans les étriers ajusté à la hausse. Galop sur la piste de course est la discipline où le cavalier est le plus élevé en suspension.
Départ au galop
Perte d’équilibre
Le cheval est lancé au trot et le cavalier pousse avec ses jambes jusqu’à ce qu’il tombe dans un galop, à un coude pour example.The petits cavaliers apprennent le premier mécanisme au galop. La perte de l’équilibre terme vient du fait que le galop est pris avec de la vitesse, le cheval étant poussé vers l’avant.
En progrès constants
Il existe plusieurs façons de poser le début cheval au galop en faisant la balance. L’objectif est que le cheval conserve ses postérieurs sont engagés dans la masse (ensemble), et son corps droit.Si, dans son départ du galop, le cheval laisse échapper ses hanches vers l’intérieur de toucher des roues de l’arrière extérieure (première fois) dit qu’il galopait en traversant. Un cheval qui est sanctionné par les juges de dressage.
Une méthode couramment utilisée en équitation classique est de mettre la jambe intérieure à la circonférence de la jambe et à l’extérieur légèrement vers l’arrière. Le cheval, sous l’action de la jambe à l’extérieur, sa première embauche à l’extérieur de poste sous son poids: la prise coureur pulse.The doit ensuite emboîté le pas en mettant un peu plus de poids sur son ischion ischion externes et internes réduire ses allongeant la jambe et pourrait donner le signal de départ au galop. Il s’agit de bien faire lever l’épaule affectée par la troisième phase du galop, une meilleure sensibilisation à l’épaule antérieure de l’intérieur
Changer de pied au galop
Le changement de pied en l’air
Dans la nature, les chevaux changent souvent en place, surtout quand ils font la différence (la peur) lors de changement de direction, ou juste pour le fun En général, il est plus facile de galop sur le pied du côté où ils se tournent (un peu au galop).
En dressage, les juges sont très exigeants sur l’air. Le changement de pied doit respecter certaines règles spécifiques. Le cheval doit rester léger, calme et droit.Le rythme et l’équilibre ne doit pas être de niveau changed.High en dressage, il est possible de voir que les chevaux changement de pied par série, c’est-à-dire tous les quatre, trois, deux à chaque fois et même la foulée de galop, qui est soit un changement ‘dans temps. ‘ La paternité de cette figure est attribuée à François Baucher.
En Hunter, le changement de pied peut faire partie des figures obligatoires. Le cheval doit être changé jusqu’à la zone délimitée par des plots fin.
Le changement de pied de ferme en ferme
Il ya une insuffisance cardiaque lorsque le cœur ne peut plus effectuer son travail correctement la pompe: il ne écoulement de sang plus nécessaire pour le bon fonctionnement des tissus.
Il s’ensuit une diminution de l’apport sanguin en aval et en amont une congestion de sang dans le retour veineux: le chemin vers le cœur droit et gauche du cœur sont bloquées.
Pour compenser son échec, le cœur va essayer de répondre par l’accélération de son rythme et extension de ses cavités provoquant une perte de clapets d’étanchéité. Le pouls est rapide, irregular.Auscultation entendu le bruit de galop (rythme à 3 fois) et un souffle systolique.
Les symptômes comportent des signes d’insuffisance respiratoire avec à gauche une rupture en surcharge ventriculaire droite veineux ventriculaire.D’autres signes ont été ajoutés:
Dyspnée (difficulté respiratoire) est le principal symptôme du patient a des difficultés à respirer lors d’efforts (dyspnée), couché dans le lit (décubitus dorsal dyspnée) ou des crises nocturnes.
Le cœur du foie est gros et douloureux. Douleur liée à l’effort ou l’apparition soudaine sont plus discrètes, au contraire, à type de lourdeur, à le flanc droit ou épigastrique et irradie dans le dos. Cette douleur amène le patient à arrêter et puis disparaît. Il revient dès que le patient reprend ses efforts (marcher, se nourrir). Il peut être source de confusion avec des coliques ou même une intervention chirurgicale d’urgence abdominale (appendicite, etc) ..
D’autres investigations sont nécessaires dans spécialisées: examens hémodynamiques, cathétérisme, radiologiques (coronarographie), biologiques, histologiques, bactériologiques, parasitaires, immunologiques, etc.
L’évolution de l’insuffisance cardiaque chronique est grave dans l’ensemble. Les éclosions sont moins sensibles au traitement. La mort peut survenir lors d’un épisode de surinfection pulmonaire, un trouble du rythme cardiaque ou une embolie pulmonaire.
La mort subite touche des patients qui meurent subitement en quelques secondes (ou minutes) lorsque leur état ne semble pas inspirer particulièrement préoccupante dans le court terme. Elle est habituellement liée à un trouble du rythme:tachycardie ventriculaire (TV) ou fibrillation ventriculaire (FV).
Américaine de cardiologie Association of New York (‘NYHA’ Usa) a établi des critères pour quantifier l’importance du handicap et de la nature des traitements pour les patients atteints d’insuffisance cardiaque.
Classe I: Pas de limitation de l’activité physique. L’activité physique habituelle ne cause pas de fatigue excessive, des palpitations, dyspnée ou douleur angineuse.
Classe II: limitation légère des symptômes physiques activity.No au repos, mais l’activité physique ordinaire entraîne fatigue, palpitations, dyspnée ou douleur angineuse.
Classe III: limitation marquée de l’activité physique. Absence de symptômes au repos, mais l’activité physique que la fatigue des causes normales, palpitations, dyspnée ou douleur angineuse.
Classe IV: incapacité à exercer toute activité physique sans inconfort. Les symptômes d’insuffisance cardiaque ou un angor peuvent exister même au repos. La gêne est augmentée par toute activité physique.
Classe B: L’activité physique habituelle ne doit pas être réduite, mais l’effort inhabituel ou la concurrence sera évitée;
Souvent, c’est un repos partagé entre le lit (position semi-assise avec des oreillers) et le président pour éviter la stase du sang dans les poumons et les veines qui peut causer une thrombose veineuse profonde (TVP, embolie pulmonaire, etc.).Le patient doit souvent bouger les jambes pour activer la circulation sanguine. bas élastiques sont recommandés en cas de gonflement des jambes.
En dehors des attaques, le patient peut reprendre une certaine activité à condition d’arrêter au moindre souffle. Une bonne nuit de 8 heures, une petite sieste après le déjeuner est très efficace.
Le retour au travail dépend des circonstances (réduction d’activité, etc .. heures). Nous devons choisir le mode de transport moins pénible et moins ennuyeux.
Le régime sans sel appauvri devrait éliminer complètement: Le pain et craquelins; Le lait et les viandes froides en conserve, les poissons marins, crustacés, huîtres, fromages, pâtisseries, eaux minérales gazeuses, les médicaments contenant du sodium …
En cas d’excès de sel à la fois, mais en grande quantité, le patient confronté à une crise d’étouffement la nuit. Trop de petites quantités, mais à plusieurs reprises provoque un œdème: prendre 1 ou 2 kg en quelques jours reflète une différence de régime.
L’alimentation doit être équilibrée. L’obésité doit être abordée. La constipation est prudent d’éviter les efforts violents de défécation: abondance des fluides, les légumes et les fruits seront utilisés largement.
Si les diurétiques éliminent l’eau, le sel et le potassium, le patient doit compenser la perte de potassium par la consommation de légumes et de fruits secs.
Forum Santé Forum Psychologie Nutrition
Bruit de galop
L’auscultation du cœur, insuffisance cardiaque, peut entendre un troisième, superposée aux deux autres sons naturels.
Ce bruit a ajouté n’est pas un souffle ou de frottement, mais un coup le bruit, intercalé entre les sons naturels.
En réalité, ce bruit se produit durant la diastole et est provoquée par la soudaine anormale du remplissage ventriculaire.
Ce rythme est appelé ‘galop‘ car il ressemble le galop du cheval.
Plusieurs variétés de galops peut être décrite en termes de quand exactement le bruit tiers intervient entre les deux autres.
Le galop est la signature de l’insuffisance cardiaque à l’auscultation.
‘