Douleur à l’oeil

> > Douleur à l’oeil ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 20 janvier 2015

Oculaires sont des signes avant-coureurs réguliers, associées à des nombreuse pathologies, troubles clichés et traumatismes bénins ou plus grave. Voilà une énumération non exhaustive des raisons associées ce rassemblement.

J’ai mal aux yeux
La sensation de douleur aux yeux est très fréquente. Certaines causes sont graves, d’autres le sont beaucoup moins, comme la fatigue visuelle, par exemple. Le signe qui doit conduire à consulter en urgence un spécialiste est la baisse de la vue accompagnée de douleurs…

Un accident est vite arrive : Yeux
Les accidents oculaires sont très fréquents et pas toujours faciles à repérerUn accident est vite arrive : Yeux ophtalmologie. Ils sont de gravité très variable et méritent toujours une consultation en urgence avec un examen détaillé de toutes les structures oculaires…

.

.

Inflammations de la cornée
Une kératite est une inflammation de la cornée ; elle fait baisser la vue et est nettement plus douloureuse et dangereuse qu’une conjonctivite…

Les chutes et les chocs
La gravité des blessures qui résultent des chutes et des chocs est très variable. La plupart sont bénignes mais il convient cependant d’être très attentif aux symptômes, car certaines peuvent cacher des lésions graves…

.

.

L’œil rouge
Le patient souffre d’une douleur, de rougeurs et d’une baisse de la vue. Il s’agit d’une inflammation importante à l’intérieur de l’œil…

Les conjonctivites
Une conjonctivite est une inflammation de la tunique qui recouvre le blanc de l’œil et l’intérieur des paupières : la conjonctive. C’est donc une inflammation superficielle de l’œil dans sa partie antérieure, bien visible, associée ou non à une infection. La conjonctive est transparente et fragile, mais se reconstitue rapidement…

.

.

← Article précédent: Douleur thyroide Article suivant: Douleurs au coeur


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles