Coup de chaleur

> > Coup de chaleur ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction modifié le 16 janvier 2015

L’hyperthermie est l’élévation de la température du corps local ou général au-dessus de la valeur normale de la normale (37 à 37,5 ° C chez l’homme), ou l’élévation de la température du corps par l’accumulation de la chaleur centrale de l’environnement du sujet.

Symptômes insolation
L’insolation ou communément appelé coup de soleil touche surtout les enfants et est dû à une trop forte chaleur ambiante qui est supérieur à 30 degré , l’humidité ou l’absence de vent…

Fièvre enceinte
Fièvre est un symptôme fréquent pendant la grossesse pendant près de 15% des cas. Bien que souvent bénigne, il faut toujours consulter un médecin en raison des risques qu’il représente pour la mère, la grossesse, et de l’enfant…

Fièvre
La fièvre est l’élévation de la température du corps dans un sang chaud par la rupture du ‘thermostat’ central. Il est habituellement une réaction défensive contre une agression interne (par exemple, infection) connus pour activer certains mécanismes immunitaires et inflammatoires…

.

.

Rhume oreille
L’avion est le moyen de transport plus sécuritaires, moins fatigant et moins pénalisant. Certaines contraintes physiques du vol sont toujours désagréables et une bonne information peut être évité…

La fièvre chez l’enfant
La fièvre est un motif très fréquent de consultation en pédiatrie. C’est un signe objectif facilement contrôlable. La cause de la fièvre peut parfois paraitre évidente mais dans d’autre cas l’état fébrile resta inexpliqué .c’est au médecin traitant d’apprécier dans chaque cas s’il peut assumer seul la conduite des opérations ou doit avoir recours au spécialiste ou enfin décider l’hospitalisation…

.

.

Tabac et activités physiques et sportives
Le tabagisme, par ses effets nocifs sur les systèmes cardiaque et pulmonaire, limite les capacités physiques a l’effort, en particulier par une réduction de la fonction respiratoire et l’absorption d’oxyde de carbone (CO), qui empêche un apport normal d’oxygene aux tissus…

Fractures membres inférieurs
Une attelle est un dispositif pour maintenir un membre ou une articulation. Les accolades sont utilisées principalement dans les blessures ou des dommages est soupçonné traumatique (choc, accident vasculaire cérébral, chute, faux mouvement)…

.

.

← Article précédent: Coqueluche Article suivant: Coït interrompu


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles