Beauté et grossesse

Accueil » Grossesse » Beauté et grossesse écrit le: 16 novembre 2011 par admin

Ce n’est pas puisque vous êtes portant un enfant que vous ne devez plus choisir soin de vous, à l’opposer! Profitez des semaines qui débarquent pour vous pouponner, vous dorloter et vous faire jolie préalablement à la sortie de bébé.
8 mois grossesse
Vous choisissez dans votre 8e mois de maternité et Enfant apparaît déjà prêt à sortir. En effet, ses poignet restent repliés, son menton est posé sur sa paire de sein, ses bras et ses cuisses restent croisés et il a sans doute également déjà mis son visage vers le collants de votre utérus…
Interruption grossesse
L’interruption médicale de grossesse (IMG) peut être indiquée lorsque la grossesse met en danger la vie de la mère ou lorsque le fœtus est atteint d’une maladie grave et incurable au moment du diagnostic…
Masque de grossesse
Le masque de grossesse, ou chloasma, affecte 70 % des femmes enceintes, dès le quatrième mois de la grossesse. Il atteint plus volontiers les brunes et prend l’apparence de plaques pigmentées de couleur marron, toujours symétriques, de forme à peu près régulière et bien limitée. Elles sont réparties, généralement, sur le front, les tempes et les joues.
Vergeture grossesse
La grossesse est vraiment le premier facteur d’apprentissage des vergetures car elle associe en simultané une prise de poids important et un changement hormonal d’une femme…
Saignement grossesse
Il s’ensuit une implantation pauvres de l’œuf et est causée par une anomalie de la migration et l’implantation. Grossesse extra-utérine reste la première cause de mortalité liée à la grossesse dans les pays industrialisés…
Alimentation grossesse
La grossesse est un processus physiologique dans lesquelles la descendance d’une femme vivant dans son corps se développe, depuis sa conception jusqu’à ce qu’elle puisse survivre hors du corps de la mère. Une femme enceinte est enceinte ou gravide dit…
Fibrome et grossesse
fibromyomes utérins (aussi connu comme des fibromes ou des fibromes utérins) est un myome (tumeur bénigne du tissu musculaire) qui affectent l’utérus. C’est une maladie fréquente et bénigne caractérisée par l’apparition de tumeurs mésenchymateuses hormono-sensible muscle lisse de l’utérus…
Déni de grossesse
Le Déni de grossesse est définie comme l’acte d’une femme enceinte de ne pas être au courant. Sans cette prise de conscience, le ventre ne grossit pas et la grossesse passe généralement inaperçue par ceux qui les entourent…

,

← Article précédent: Baiser Article suivant: Bienfaits du sport


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site