Allergie au sexe
La vulve (du latin Volver, puis la vulve «ventre») est l’ensemble des organes génitaux externes de la femme et des femelles de mammifères, constitué principalement de grandes et petites lèvres entourant le vagin, le clitoris et des voies urinaires.
La vulve a de nombreuses grandes et petites structures anatomiques, y compris le vagin, les organes génitaux internes. Son développement se fait en plusieurs étapes: la période fœtale et pubertaire sont les plus importants. préoccupations réelles de la matrice de l’homme, il protège l’ouverture par un ‘double porte’: grandes et petites lèvres sans oublier le vestibule vulvaire, et une flore microbienne normale qui s’écoule de l’intérieur vers l’extérieur. Cependant, une hygiène régulière permet une bonne santé vulvovaginale la vulve est plus sensible aux maladies qu’un pénis.
Tous ces organismes externes ont une fonction liée au plaisir sexuel: ils sont richement innervés et participent à l’acte sexuel lorsqu’il est sollicité properly.Historically, la vulve est l’objet de diverses manifestations artistiques qui représentent le pouvoir que ses organes internes avaient à donner vie », et le plaisir sexuel qu’elle fournit,« paradis perdu »des hommes et des femmes.
Cet article met l’accent sur la vulve de l’homme, le sexe de la femme, et bien que ses structures sont semblables à ceux des autres mammifères.
Mérou au fil du temps
‘Grouper’ est un terme générique pour les poissons appartenant à certains genres zoologiques distribués dans toutes les eaux chaudes du globe. Avec quelque 98 espèces, du genre Epinephelus est le plus représentatif de ce groupe. Ces caractéristiques en commun de nombreux poissons, y compris le sexe étant le changement carnivores, au cours de leur vie et de vivre très longtemps (certains atteignent l’âge vénérable de 50 ans). Sédentaires et territoriaux, ils sont friands de récifs rocheux ou des rivages, qui offrent de nombreux abris pour se protéger contre les prédateurs, ainsi que d’espionner et d’attraper leurs proies.
Le mérou est utilisé pendant une longue période, sa chair est particulièrement savoureuse. Il joue un rôle important dans l’économie locale des pays tropicaux et subtropicaux et des prix élevés sur les marchés. Pour satisfaire la demande croissante, certaines espèces sont maintenant en cage, en particulier en Asie du Sud.
D’autres types de poissons qui ressemblent à cela sont parfois commercialisés sous le nom de mérou, en particulier l’ancien, le bâillon, le varech (à distinguer de l’algue qui a le même nom), le drapeau, le croissant, etc.
Gynécologique
Gynécologie est la branche de la médecine concernant le diagnostic et le traitement des maladies et des troubles de la vulve.Les examens réguliers pour détecter tout changement anormal dans la région vulvaire, une femme doit être régulièrement ausculter toute sa vie pour une prévention efficace de la maladie. Plusieurs types de pathologies sont définies, une liste complète et la description de ceux-ci peuvent être trouvés dans le chapitre XIV de la liste de la CIM-10.
Dans la catégorie des taches et des kystes, plusieurs types d’angiome, malformation bénigne peut apparaître sur la vulve. Les taches de rousseur, qui sont des taches de rousseur, pas une menace pour sa santé, par contre, le kyste épidermique, lentigos solaires et naevus mélanocytaires peut être une intervention médicale. Vulve attire de nombreuses maladies infectieuses, y compris la gonorrhée, les infections sexuellement bactérienne grave si elle n’est pas traitée rapidement.
D’autres infections sont possibles candidose vaginale, la dermatophytose (infection fongique), l’herpès génital (ou de l’herpès simplex), hidradénite, molluscum contagiosum, la vaginose bactérienne, les verrues (causées par le VPH ou verrues génitales), l’herpès zoster («zona»).
Dans le domaine des maladies auto-immunes affectant la peau et les muqueuses de la vulve:l’eczéma (ou dermatite) est une forme d’allergie habituellement non-contagieuse, tandis que d’autres formes plus ou moins sévères, peuvent avoir des épisodes de maladies aiguës, intermittents ou chroniques telles que le lichen plan, lichen scléreux (rare) ou le lichen simplex, le pemphigus profond, pemphigoïde bulleuse, le psoriasis et d’autres vulvite inflammatoire.
Les syndromes douloureux peuvent induire une pression sur l’Introït, le vagin, la vestibulite vulvaire ou vaginale. La vulvodynie, c’est une douleur vulvaire diffuse, qui peut être ressentie dans toute la région vulvaire. Le cancer de la vulve est composé de tumeurs malignes: carcinome épidermoïde (qui est le type le plus courant), le carcinome basocellulaire et le mélanome. Les symptômes de cancer de la vulve incluent des démangeaisons, une grosseur ou une plaie sur la vulve qui ne guérit pas et / ou d’agrandissement, et parce que (parfois), gêne, douleur, gonflement dans la région vulvaire. Les traitements peuvent indiquer vulvectomie, l’enlèvement d’une partie de la vulve.
L’ulcération de la vulve comprend l’ulcère de l’Lipschätz phagédénisme qui induit la destruction des tissus, que ce soit humide ou sec, les ulcères aphteux des lèvres, et la maladie de Behçet.Malformations congénitales sont le plus souvent sont partagé le vagin, une ouverture vaginale extrêmement proche de l’urètre ou l’anus, imperforation de l’hymen, de l’urètre clitoris stades différents agénésie de la masculinisation des organes génitaux, y compris lèvres, le vagin ou l’absence de fusion d’une formation partielle du vagin, situé sur le clitoris, l’hermaphrodisme.
D’autres classifications des violations vulvaire sont: adhérences labiales, l’épisiotomie, le lymphangiome vulvaire, la maladie de Bowen, néoplasie intraépithéliale vulvaire, papulose Bowenoide, le périnéodynie (douleur périnéale), la vaginite, les varices vulvaires.
Anatomie (structure)
Vue d’ensemble
Chez l’homme, le sexe de la femme est composé de plusieurs grandes structures anatomiques (top down):
Développements
Le pubis, renflement mou à l’avant de la vulve est composé de tissus adipeux recouvrant la symphyse pubienne, et s’appelle en latin: le pubis. Ce terme se réfère à la ‘mont de Vénus’ et son sexe n’est pas spécifique. Pour les femmes, le pubis est connu comme le mont de Vénus latine pour «monticule de Vénus» ou «montagne de l’amour.’Le Mont de Vénus se sépare en deux replis de peau, de forme allongée sagittal environ huit centimètres, ont une surface interne lisse et une face externe couverte de poils. Leur front atteint le mont de Vénus couverts de poils pubiens et la partie postérieure est rejoint en formant la partie postérieure commissure. Le nom commun est le «grosses lèvres» (grandes lèvres en latin, lit. ‘Les lèvres principales») mais un autre nom plus récentes et plus précises seraient les «lèvres externes» pour les différencier des «lèvres internes» Parce que certaines femmes ont des petites lèvres plus grandes que les lèvres principales (dans ce dernier cas, ils ne sont pas appelés ‘grand’).
L’intérieur des lèvres, aussi connu comme ‘petites lèvres’ ((les) lèvres minorae) sont deux replis mous de peau à l’intérieur des lèvres externes ou «grosses lèvres» ((des lèvres) majorae). Bien lèvres minorae sont traduit littéralement par «lèvres mineures’ ou ‘petites lèvres’, il arrive souvent que ces lèvres ‘minorae’ sont d’une taille considérable, et font saillie en dehors de la majorae ‘. Une grande partie des différences entre la vulve est une variation significative dans le taille, la forme et la couleur de l’intérieur des lèvres du sexe de la femme.
Le antéropostérieur fente (un axe de l’avant vers l’arrière) entre les grandes lèvres deux est appelé le «vulve», a déclaré la fente vulvaire, également connu sous le nom de Vénus slot pour Women.It contient et protège les autres structures sensibles de la vulve. Les lèvres externes se divisent sous le mont de Vénus puis se rejoignent dans une zone plate entre l’anus et la fente vulvaire, le périnée, appelé ((le) du périnée). La couleur de la peau extérieure aux lèvres externes sont généralement proches de la couleur globale de la peau pour être, bien qu’il y ait des variations considérables. La peau et les muqueuses sont souvent rose internes ou brunâtre. Après l’apparition de la puberté, le pubis et grandes lèvres se couvrent de poils pubiens. Les cheveux s’étend parfois à l’intérieur des cuisses et du périnée.
Le clitoris est situé à l’avant de la vulve, où les petites lèvres se rencontrent. La partie évidente du clitoris est le gland du clitoris ((la) gland clitoridis, littéralement. ‘Gland clitoridien). Typiquement, le gland du clitoris a la taille et la forme d’un pois, mais elle peut être considérablement supérieure ou inférieure. Il est extrêmement sensible, et contient de nombreuses terminaisons nerveuses que l’organe analogue chez les hommes, le gland du pénis.Le point focal où les petites lèvres, le clitoris près, le clitoris est appelé le frein ((la) frein clitoridis). Prépuce ou capuchon clitoridien, normalement couvre et protège le clitoris. Cependant, chez les femmes avec un clitoris particulièrement grand ou un prépuce petits, le gland du clitoris peut partiellement ou totalement exposés à tout moment. Souvent, seul le capuchon du clitoris est partiellement caché à l’intérieur de la fente vulvaire.
La région entre les lèvres interne est appelé le vestibule vulvaire, et il contient les ouvertures de l’urètre et du vagin. L’hymen marque la frontière entre le vestibule et le vagin. Le vestibule est limité latéralement par des petites lèvres.
L’ouverture de l’urètre ((les) conduit, lit. ‘Ouverture de l’urètre) est situé en dessous du clitoris et au-dessus de l’orifice vaginal. C’est par le méat qui jaillit de l’urine de la vessie à l’extérieur du corps.
L’ouverture du vagin est situé au fond du vestibule vulvaire, vers le périnée. Le terme «Introït’ de l’orifice vaginal latine, est techniquement plus correct que ‘l’ouverture’ Parce que le vagin est effondré normalement, avec l’ouverture fermée, sauf si il ya quelque chose inséré. L’introït est parfois partiellement couvert par une membrane appelée hymen.L’hymen est rompu au cours de la première relation sexuelle vaginale vigoureuse, et le sang produit par cette rupture est considéré dans certaines cultures comme une confirmation de la virginité. Cependant, l’hymen peut aussi casser spontanément au cours de l’exercice, ou être étiré par des activités normales telles que l’utilisation de tampons hygiéniques, ou être trop petits pour être visibles. Dans de rares cas, l’hymen peut complètement recouvrir l’ouverture vaginale, exigeant la séparation chirurgicale. Légèrement en dessous, à gauche et à droite de l’ouverture vaginale sont deux glandes de Bartholin qui produisent une substance cireuse, le jus de l’amour qui contient des phéromones, et dont le but n’est pas complètement connue.