hfmAL2aaliges22bhhB

Algies vasculaires de la face - C'est Savoir.fr

Algies vasculaires de la face

> > Algies vasculaires de la face ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

L’algie vasculaire de la face (AVF) est une forme aiguë de céphalée. Il s’agit d’un rare, extrêmement douloureuse et invalidante pour le patient. Il se produit sur une moitié de la tête. 
Névralgie dentaire
La névralgie du trijumeau, ou névralgie du trijumeau est une cause fréquente de maux de tête (douleur dans la tête) aiguë récidivante, en particulier pour les femmes de 50 ans. Elle provoque une douleur importante, qui peut être très débilitante et une source de détresse psychologique dans la plupart des cas les plus graves…
Névralgies
La névralgie du trijumeau, ou névralgie du trijumeau est une cause fréquente de maux de tête (douleur dans la tête) aiguë récidivante, en particulier pour les femmes de 50 ans…
Tête : Douleurs
Nous parlerons dans ce chapitre non seulement des troubles propres a la tête (céphalée, migraine, névralgie), mais aussi de ceux qui atteignent les organes en faisant partie nez, oreilles et yeux…
Névralgies impliquant l’oreille
Le dictionnaire Webster définit la « névralgie » comme une douleur sévère qui suit le trajet d’un nerf ou se situe dans son territoire. À l’évidence il s’agit d’une définition concise et exacte. Dans le diagnostic de névralgie, il y a peu d’éléments physiques objectifs disponibles pour étayer l’impression que l’on peut avoir…

← Article précédent: Aide handicap Article suivant: Alimentation cholestérol


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site