Acupuncture et grossesse

Accueil » Grossesse » Acupuncture et grossesse écrit le: 16 novembre 2011 par admin

On peut ,de nos jours, compter plusieurs méthodes pour perdre du poids.L’acupuncture est un bon moyen pour perdre du poids superflus. Cette méthode de soin asiatique est efficace pour la perte de poids. 
Acupuncture
C’est une médecine énergétique qui date depuis environ 5000 ans. Elle repose sur la bonne circulation dans notre corps d’une énergie vitale, le Qi (à lire ch’i), circulant sous la peau composée d’un équilibre entre l’énergie positive…
Problèmes psychiques et acupuncture
L’acupuncture a une action remarquable sur toute une caté­gorie de problèmes psychiques. Cette action est liée d’une part à la libération des endorphines d’autre part à la libération de toute une série d’hormones et de substances chimiques cérébrales déjà découvertes ou à découvrir.
Acupuncture pour maigrir
L’acupuncture pour maigrir: Introduction
L’acupuncture pour maigrir: A qui s’adresse l’acupuncture pour maigrir
L’anesthésie par acupuncture
Il est logique, avant d’aborder le problème discuté des interventions faites sous acupuncture, de voir si l’on peut analgésier l’animal.
Les maladies de l’oreille : De l’acupuncture et de la mésothérapie
La mésothérapie consiste en la distribution locale par piqûres de petites doses de médicaments. On peut citer tout particulièrement la mésothérapie circulatoire dans le traitement des acouphènes, des vertiges ou de la presbyacousie accélérée, ou la mésovaccination par extraits ribosomaux dans les otites répétitives.

,

← Article précédent: Acouphènes Article suivant: Adénome prostatique


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site