Anatomie du ventre

Anatomie du ventre
 Anatomie du ventre medecine divers

Comment mon médecin de diagnostiquer les crampes menstruelles?

D’abord, il vous demandera de décrire vos symptômes et le cycle menstruel. Votre médecin peut procéder à un examen pelvien. Au cours de cet examen, votre médecin insère un spéculum (un instrument qui permet au clinicien de voir l’intérieur du vagin) et examine le vagin, du col utérin et l’utérus. Il peut prendre un échantillon de sécrétions vaginales pour l’analyse.

Comment puis-je savoir si mon crampes menstruelles sont physiologiques (normal)?

Si vous avez des crampes menstruelles qui semblent inhabituelles ou différentes des crampes d’habitude ou de crampes qui durent depuis plus de deux ou trois jours, parler avec votre médecin. Les crampes menstruelles, indépendamment de leurs causes peuvent être traitées, il est donc important de faire le point.

Les symptômes d’infection urinaire

Chez les enfants, les infections urinaires peuvent survenir plus atypiques. Parfois, la cystite provoque de la fièvre, sans maux d’estomac d’autres symptomes et l’énurésie (pipi au lit) peut également être le signe d’une infection des voies urinaires. Parmi les tout-petits, la sensation de brûlure pendant la miction peut se manifester par des plaintes ou de pleurer pendant la miction.

Dans les nouveau-nés et les nourrissons, UTI est encore plus difficile à reconnaître.Elle est généralement accompagnée de fièvre, refus de manger, et parfois des symptômes gastro-intestinaux et une irritabilité19.

Prévention de l’infection des voies urinaires

Il est plus difficile à prévenir les infections urinaires chez les hommes. Il est important de boire suffisamment pour maintenir un flux d’urine bonne, et traitent les troubles de la prostate, le cas échéant. Par ailleurs, l’urétrite peut être prévenue par l’utilisation de préservatifs lors des rapports sexuels avec une nouvelle (ou nouveau) partenaire. L’inflammation de l’urètre est courante chez les hommes contracter la gonorrhée ou la chlamydia qui.

Il est important de ne pas vous traiter, comme la prise d’antibiotiques restants d’une façon inappropriée des antibiotiques treatment.Using précédente sans respecter les instructions des limitations, il peut être difficile à traiter la cystite et aggraver la situation.

Certains patients qui ont des infections fréquentes des voies urinaires (plus de 2 infections tous les 6 mois), les antibiotiques peuvent être prescrits à titre préventif à faible dose pendant plusieurs mois. C’est la même chose pour les hommes ayant des problèmes de prostate chronique augmente le risque d’infection des voies urinaires.

Ainsi, le médecin peut prescrire des antibiotiques sur une base quotidienne pendant plusieurs mois ou après les rapports sexuels pour prévenir les rechutes et permettre au système immunitaire de reprendre le contrôle.On parle d’antibiotiques à titre prophylactique.

Le jus de canneberge semble consommé régulièrement pour réduire le risque d’infections récurrentes des voies urinaires chez les femmes, tel que démontré par plusieurs études et méta-analyses1, 3,4,20. Voir la section sur les complémentaires.

Douleur au ventre DE L’IRRADIATION

La douleur abdominale est très variée et parfois trompeuse irradiation.
- Si l’organe atteint est l’œsophage, la douleur est localisée à la lésion et l’irradiation peut être de retour.
- Si l’organe atteint est le cardia (c’est-à-dire l’ouverture de l’œsophage, estomac), la douleur se situe souvent à la pointe du sternum, c’est-à-dire à la pointe du sternum. L’irradiation peut être de retour.
- Si l’organe atteint est l’estomac, des douleurs dans le siège épigastrique. Elle peut irradier vers l’arrière si la paroi postérieure de l’estomac est atteint.
- Si les conduits sont touchés, la douleur est localisée à l’épigastre ou le quadrant supérieur droit (sous les côtes à droite). Elle peut irradier à la région lombaire et à droite vers l’épaule droite.
- Si le pancréas est atteint, la douleur est localisée dans la fosse de l’estomac, mais peut irradier vers le dos, dans la région lombaire gauche.
- Si la rate est atteinte, le mal de tête, sous les côtes à gauche et peut irradier vers le bas de la poitrine gauche.
- Si l’intestin est atteint, la zone douloureuse est correspondant à la zone anatomique en cause, avec un rayonnement mal systématisées d’intérêt tout au long de l’abdomen.
- Si le rectum ou du sigmoïde sont atteints, la douleur est localisée dans le quadrant inférieur gauche et peut irradier vers le sacrum.
- Si le rein est atteint, la douleur est localisée à l’angle costo-vertébral correspondant, mais peut irradier vers le pénis, les grandes lèvres.
- Si la vessie et l’urètre sont atteints, la douleur est localisée à la région sus-pubienne, mais peut irradier à la face interne des cuisses.

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié