Votre terrain biologique
Chaque individu est différent. Cela sous-entend que chaque personne possède un terrain qui lui est propre. On hérite d’un terrain qui évolue durant la vie selon notre mode de vie, notre habitat, notre alimentation, notre psychisme, etc. Ceci sous- entend encore que nous pouvons intervenir, du moins en partie, pour l’améliorer.
Nous pouvons également l’étudier et le surveiller. Pour cela il existe des examens. Les deux plus intéressants à mon avis sont la bioélectronique de Vincent et le Test d’Heitan qui se complètent bien.
La bioélectronique de Vincent
La bioélectronique de Vincent étudie le pH, la Résistivité, l’oxydation des trois liquides de l’organisme : le sang, la salive, les urines. Elle permet en particulier d’évaluer en quelques minutes l’importance du stress oxydatif que subit votre organisme, l’état de vos défenses immunitaires, le fonctionnement de vos reins, de votre foie.
Le Test d’Heitan-Lagarde
Le Test d’Heitan étudie pour sa part les aspects d’une goutte de sang coagulée au moyen du microscope à contraste de phase. Il permet de déceler les troubles inflammatoires, les désordres hormonaux, les surcharges hépatiques, les terrains prédisposés au cancer.
L’association de ces deux examens permet très rapidement de se faire une idée assez précise de l’état du terrain et indique les voies à suivre pour l’améliorer. De plus, c’est un instrument important pour dépister les terrains à risques et prévenir des maladies graves telles que les maladies dégénératives, les cancers, les désordres hormonaux.
Comment les faire pratiquer ?
Vous pouvez vous renseigner à ALFASE CP 1507 2,
rue Thalberg -1211 Genève 1 CH
Vidéo: Votre terrain biologique
Vidéo démonstrative pour tout savoir sur: Votre terrain biologique