Un site du réseau encyclopédique Savoir.fr
➔ MEDECINE SANTE

Position missionnaire

Vous êtes ici : » » Position missionnaire ; écrit le: 15 novembre 2011 par La rédaction modifié le 19 novembre 2014

Position missionnaire, La position du missionnaire est la version contraire de la position andromaque…

Position du missionnaire: Description

La femme est dessous, allongée sur le dos  ; l’homme est allongé sur elle, en prenant appui sur ses genoux ou ses coudes afin de ne pas peser de tout son poids sur elle.

La position du missionnaire est la version contraire de la position andromaque. En effet, la femme dans la position du missionnaire subit la pénétration et l’inclinaison du pénis dans son vagin sans pouvoir réellement jouer dessus.

Si sa marge de manœuvre est mince, elle peut tout de même bouger son bassin, changer la position de ses jambes afin d’obtenir une meilleure stimulation, du clitoris notamment.

Dans la position du missionnaire, les hommes ont un contrôle total de leur mouvement  : pénétration lente ou rapide, profonde ou superficielle… c’est la position idéale pour ceux qui aiment varier à leur guise les rythmes et profondeurs.

Si cette position est connue et adoptée par beaucoup c’est parce qu’elle permet un réel échange sensuel entre les partenaires : les corps sont en contact sur toute leur longueur, on peut se regarder dans les yeux et s’embrasser fougueusement.

Vidéo :  Position missionnaire

← Article précédent: Article suivant:

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié