le point G
Le point de Gräfenberg ou zone de Gräfenberg, communément appelé le «point G» est une hypothèse présentée par le Dr John Perry, Alice Ladas et Beverly Whipple dans leur livre ‘Le Point G’, publié en 1982. Cette hypothèse affirme qu’il existe une zone dans le vagin qui répondent à la stimulation et certaines femmes seraient en mesure d’avoir un orgasme par ce stimulus unique. Le nom ‘point G’ a été utilisé par les auteurs de l’ouvrage en référence au nom du sexologue Ernest Gräfenberg qui ont regardé la sensibilité érotique de la zone 1950.
L’existence du Point G est largement tenue pour acquise par les sexologues plus le public et, alors pas de travail apporte une preuve irréfutable de son existence.
Le Point G existe
Oui. Décrit pour la première fois par un gynécologue, le Dr Grafenberg (d’où le nom de G), le ‘G Spot’ a fait l’objet de controverse.
Situé sur la partie antérieure (avant) du vagin, ce domaine est la région du fascia de Halban, très riche en vaisseaux sanguins et des terminaisons nerveuses. Il est particulièrement sensible à la stimulation, y compris les doigts, et les causes à un orgasme plaisir.
Selon les femmes, cette zone est plus ou moins haut, quelques centimètres au dessus de la vulve ou plus près du col. Pour découvrir les sensations qu’elle procure, l’idéal est d’étudier numériquement la partie antérieure du vagin par une légère pression, et / ou demander au partenaire d’inclure dans cette préliminaires caresse. Pratiquée par certains médecins, l’injection d’acide hyaluronique dans le Point G pour augmenter sa sensibilité ne s’est pas avéré efficace.
Chez les hommes, l’éjaculation et l’orgasme sont encore liés
Expulsion de sperme est toujours accompagnée d’une sensation de plaisir en général, plus ou moins intense et agréable. Parfois, le sentiment de ‘rejet’ ne enjoy.All nuances entre les extrêmes. L’homme éjacule ne pas le ciel nécessairement septième à chaque fois.
Avec l’âge, l’intensité des orgasmes peuvent être émoussé, mais elle est compensée par l’expérience et la maîtrise des nombreuses façons d’y parvenir.
Existence
Comme le concept est apparu pour la première fois dans un ouvrage de vulgarisation sur la sexualité humaine en 1982, l’existence du Point G est désormais largement acceptée, surtout par le grand public comprenne cela comme une zone hautement érogène.
Malgré le nombre croissant des sexologues pour aider les femmes à découvrir leur point G, les observations médicales restent anecdotiques et des études de cas sur la base d’un petit nombre de sujets sont rarement étayées par des études anatomiques et biochimiques. Une étude menée en France en dix femmes ont montré que la régénération de ce tissu chez les femmes se plaignant de dysfonction sexuelle féminine (DSF) a augmenté leur nombre d’orgasmes de 40 à 50%, avec une appréciation de 70% des patients.
Certaines études récentes assimiler «point G» sur la structure interne du clitoris.
structures connexes sont le sphincter urétral, et les glandes de Skene du fascia de Halban. Ces deux dernières structures, en particulier le fascia de Halban, pourraient correspondre à la place controversée G
Enfin, il est possible que le Point G est en fait une stimulation indirecte de la structure interne du clitoris, qui entourent le vagin. Dans ce cas, le Point G érogénéité viennent en fait de la stimulation indirecte du clitoris.
Toutefois, comme il n’existe actuellement aucune étude n’a comparé et évalué l’importance relative de ces diverses possibilités érogénéité du vagin et du point G, il est difficile de conclure.La seule certitude est que le vagin a des domaines, généralement sur la paroi antérieure, dont la stimulation tactile est intensément érogène et peut conduire à l’orgasme.
Mais le Point G existe ou non, on observe que le vagin est un organe régional qui est le plus stimulé pendant l’activité sexuelle (ou le comportement érotique).
Les rapports sexuels sans orgasme est manquée
Non, si le principe de «droit de jouir’ a été appelé une lutte difficile pour les femmes, il ne devient pas un devoir, une obligation! Pour les hommes comme pour les femmes, les préliminaires, les caresses, la montée du désir et l’excitation peut être beaucoup de plaisir, même si elles ne parviennent pas à atteindre l’orgasme. Sensuelle et dimensions affectives des relations sexuelles sont essentielles. En revanche, la norme et les performances sont d’énormes obstacles à l’amusement.
MOUTARDE (DIET)
Composition moyenne pour 100 g:
CALORIES: 110
FAT: 5 g
Glucides: 7 g
SEL: 55 mg
CALCIUM 500 mg.
Du point de vue alimentaire, il peut être intéressant en ce qui concerne les différents produits utilisés dans les salades, pour remplacer partiellement l’huile de moutarde, ce qui réduit généralement l’apport calorique sensiblement.
La consommation de la moutarde, cependant, doit être contrôlée dans les régimes dyspeptiques (voir dyspepsie) et faible teneur en sel.
Il est à noter qu’il n’existe pas de moutardes sel (par exemple Bornibus). ‘
‘