Nausée
Nausées (Ναυτεία grec) est le sentiment de malaise et d’inconfort qui accompagne l’état des approches possibles vomissements.Cet est souvent accompagné par des contractions de l’estomac, peut-être avant un rejet du bolus dans l’œsophage préparation des vomissements.
Ce n’est pas une maladie en soi mais un symptôme qui peut être due à des maladies ou de conditions différentes, ce qui ne signifie pas nécessairement une gêne dans l’estomac. La nausée est généralement associée à d’autres symptômes (vertiges, transpiration, sueurs froides, frissons, involontaire des contractions rythmiques des muscles du bassin et l’abdomen (le haut-coeur), sensation de faiblesse soudaine, une perte totale d’appétit, sensibilité accrue aux odeurs, les sentiments de détresse et de vagal – parfois).
En cas de nausée est une réaction à une intoxication alimentaire ou de l’abus d’alcool, les vomissements ne devraient pas être empêchés (c’est un moyen pour le corps à détoxifier). Mais nausées chroniques et post-opératoires doivent être comprises et traitées.
Dose de gingembre
Comme rhizomes de gingembre sont une denrée alimentaire qui est disponible facilement, il peut croquer ou sucer une tranche de gingembre frais à des fins médicinales (attention, goût piquant!), Ou de préparer un thé au gingembre fraîchement râpé.Dans ce cas, tenir compte du fait qu’une dose de 1 g à 2 g de poudre de gingembre séché équivaut à environ 10 g de gingembre frais, une tranche de rhizome (diamètre moyen) d’environ 6 mm à 7 mm d’épaisseur.
Histoire de gingembre
Les commerçants arabes ont longtemps pratiqué le commerce de ‘Spice’ entre l’Asie du Sud et la Grèce ou l’Empire romain, selon les époques. Les taxes imposées sur ce commerce lucratif de gingembre a aussi représenté une partie importante de l’Empire romain.
Depuis le début du XVIe siècle, les Espagnols implanté le gingembre dans les Caraïbes et le culture intensive pour nourrir les marchés européens. Même aujourd’hui, la Jamaïque est un important producteur mondial après l’Inde et China.This est en fait les Jamaïcains qui ont inventé et popularisé la fameuse bière de gingembre, qui, d’ailleurs, n’a rien à voir avec le soda aromatisé au gingembre (ginger ale) vendu en Amérique du Nord .
Utilisé depuis 6000 ans, le gingembre est la panacée de la médecine asiatique. Son médicament utilise pour faciliter la digestion, pour traiter les maux d’estomac, la diarrhée et des nausées sont aussi répandus que ses usages culinaires.
Ginger a été également utilisée traditionnellement pour traiter la douleur qui suit:dyspepsie, flatulence, les coliques, les spasmes et les problèmes d’estomac, les rhumes, la grippe, mal de gorge, manque d’appétit, maux de tête et les douleurs rhumatismales. Il a également été utilisée comme stimulant et le réchauffement. En toutes circonstances et dans toutes les cultures a également été décerné aphrodisiaque du gingembre. Selon la médecine chinoise traditionnelle, il serait de prévenir les infections du système respiratoire lorsqu’il est pris à l’apparition des premiers symptômes d’un rhume ou une grippe.
Interaction
Note: les liens hypertextes vers d’autres sites ne sont pas mis à jour en permanence. Il est possible qu’un lien devienne introuvable. S’il vous plaît utiliser les outils de recherche pour trouver l’information désirée.
Collège américain des obstétriciens et des gynécologues. ACOG questions d’orientation sur le traitement des nausées matinales pendant la grossesse, Mars 29, 2004. [Consulté le 18 mai 2006] www.acog.orgAmerican Society of Clinical Oncology. ASCO 2009 Abstracts réunion annuelle. Ginger pour la nausée liée à la chimiothérapie chez les patients cancéreux: une étude randomisée URCC CCPM, en double aveugle, contrôlée versus placebo clinique de 644 patients atteints de cancer. www.abstract.asco.orgBlumenthal M, Goldberg A, Brinckmann J (Ed). Élargi de la Commission E monographies, American Botanical Council, publié en collaboration avec Integrative Medicine Communications, USA, 2000. Coopérative européenne scientifique est Phytothérapie (Ed).rhizoma Zingiberis, ESCOP monographies sur les usages médicinaux de médicaments pour les plantes, Centre pour les études complémentaires santé, Université d’Exeter, Royaume-Uni, 1996. Fulder S, M. Tenne Ginger comme un remède anti-nausées en Pregnacy – Les résultats de la sécurité, HerbalGram, numéro 38, automne 1996, p. 47-50. National Library of Medicine (Ed). PubMed, NCBI. [Consulté le 3 Juillet, 2009]. www.ncbi.nlm.nih.govNatural Standard (Ed). Herbes