Mycose vaginale
Un champignon est une infection causée par des champignons ou des parasites ou de détérioration de la levure.
De nombreuses espèces de champignons microscopiques ou des levures peuvent être pathogènes pour l’homme, sous certaines conditions. Les principales infections fongiques sont les suivants:
Les champignons peuvent également envahir les organes internes, en particulier les poumons où ils provoquent une infection liée à la pneumonie ou la tuberculose pulmonaire. Ces infections se produisent généralement chez les personnes dont le système immunitaire a été détruit, soit par une maladie comme le sida ou par des médicaments anticancéreux ou des rayonnements. Ils peuvent également survenir chez les patients traités avec des hormones stéroïdes comme le cortisol, le diabète sucré, et traités avec des antibiotiques.
Traitements
Dans le cas de la candidose relativement doux est le plus souvent prescrit un ovule vaginal (par exemple Gynopévaryl). Parfois, nous aurons terminé le traitement avec une crème, qui est connu récemment qu’il n’est pas nécessaire de prescrire les partner.If sexuelle le champignon se reproduit fréquemment, il est possible de prescrire un ovule chaque mois.
Anogénitales mycoses: Qu’est-ce que c’est?
Les infections fongiques sont associées à une prolifération des hyphes anogénitale (champignon) au niveau du périnée (entre les jambes). Il est une zone humide qui se réunit le (la vessie) digestifs (anus), génitale (vagin, bourses) et des voies urinaires.Le champignon se trouve le plus souvent le Candida albicans, normalement présentes en quantités limitées sur la peau et les muqueuses. Les champignons Molinia autres sont rencontrées.
anogénitale fongiques ne sont pas, à proprement parler, les infections sexuellement transmissibles (IST), car ils se produisent sans distinction de sexe, mais ils peuvent aussi être transmis par un partenaire sexuel.Chez les champignons infantile anogénitales sont fréquentes, surtout la surinfection de l’érythème fessier. Les champignons en cause sont habituellement Candida albicans ou Monilia.
Quels sont les mécanismes?
Les hyphes sont normalement présent sur la peau et les muqueuses en quantités limitées. Le Candida albicans est un hôte normal de la muqueuse vulvo-vaginale et anale comme beaucoup d’autres micro-organismes (bactéries, champignons …). autres Si des essaims, les symptômes apparaissent et deviennent perturbateurs. Cette multiplication du Candida albicans (ou autres champignons) est liée à un déséquilibre entre les micro-organismes par attaque chimique, mécanique ou l’immunité affaiblie ou nourrissons générale.Chez locales, le champignon normalement présent sur la peau de bébé multiplie par irritation de la peau; surinfection cette perpétue la irritation et la douleur.
La vaginite est une inflammation du vagin. Cette inflammation gagne souvent les lèvres grandes et petites qui ferment la partie inférieure du vagin:cela est appelé vulvovaginite. Vaginale.Elle inflammation se caractérise par la combinaison des démangeaisons ou une douleur anormale et mucus.A décharge translucide muqueuses, qui ne tache pas, n’est pas une décharge anormale est tout au plus une augmentation des sécrétions normales, à la suite de la stimulation hormonale ou d’abus sexuels . Le mucus peut prendre toutes sortes de couleurs. Ils seront parfois épais, parfois très liquide cause.Les selon le sexe est douloureux et fortement recommandé. Il se joint parfois désagréables dans les troubles urinaires. Les causes de la vaginite vaginite.Les causes sont multiples. On pense d’abord les causes infectieuses et les maladies sexuellement transmissibles (voir la section sur les MST), mais il n’est pas toujours le cas. Les autres causes sont les infections opportunistes pas spécifiquement liées à des rapports insouciance, l’atrophie de la muqueuse des lacunes liées hormonal, les blessures liées à des agents toxiques à laver irritants, corps étrangers, les oxyures intra-vaginale. Les infections opportunistes. Il peut être un champignon (champignon) qui suit souvent un ou plusieurs antibiotiques. Parfois, la contamination peut se trouver à proximité: les bactéries présentes normalement dans le tube digestif, pantalons trop serrés peuvent faciliter la migration du rectum au vagin, idem pour les rapports ano-rectale. La cystite peut aussi être impliqués dans la vaginite, et vice versa.atrophie de la muqueuse associée à des déficiences hormonales. L’atrophie de la muqueuse vaginale et affaiblit la greffe, les bactéries, virus ou champignons. La muqueuse est stimulée par l’imprégnation hormonale, on voit ce problème chez les femmes ménopausées. Certaines femmes sur le contrôle des naissances ont les mêmes problèmes que la contraception et le déséquilibre hormonal dans le climat risque d’affaiblir la muqueuse chez les patients prédisposés .. blessures liés à des agents toxiques irritants à laver. La muqueuse vaginale est une muqueuse plus fragile que la peau. Le mucus protège la normale. L’utilisation de produits très décapants (savon, gel douche) peuvent irriter ou parfumés. Il est donc important d’utiliser uniquement des produits qui sont parfaitement adaptés à cet objectif. Les risques sont l’irritation simple, l’eczématisation (produits allergie), l’infection par l’affaiblissement de la barrière muqueuse. l’body.Always intra-vaginale étrangers réfléchir à cette possibilité, en particulier chez les jeunes enfants, ainsi que les oxyures (petits vers).
Chez les poissons
Les infections fongiques des poissons sont caractérisés par une croissance moelleux comme du coton dans les grappes. Les champignons attaquent les parties du corps qui le mucus a été endommagé. Ces infections fongiques sont secondaires à une blessure existe. Ils peuvent être détruits par le traitement de l’ensemble du réservoir avec un fongicide.
VAGINAL MALADIE FONGIQUE
C’est l’infestation du vagin par des champignons, notamment Candida albicans (voir la candidose).
L’infection à levures devrait être considérée comme une véritable maladie sexuellement transmissibles, mais il ya des facteurs prédisposants:
Diabète
corticostéroïde
antibiotiques à large spectre
œstrogènes surdosage pilule
savons d’acide pour l’hygiène personnelle
désinfectants eau de la piscine en cas de surdosage
vêtements serrés
tissu sous-vêtements synthétiques
irritants (papier toilette parfumé)
déodorants
Symptômes:
– Les brûlures vaginales sont sévères, les démangeaisons, qui ont été accentuées par le grattage.
– Brûlures en urinant (émission d’urine) ont démontré l’implication de l’urètre, mais sont principalement dues à l’écoulement de quelques gouttes d’urine sur le périnée et les lèvres.
– La dyspareunie devient totale (les rapports sont impossibles).
– Enfin, l’odeur fétide des pertes vaginales sont rarement acre commune. Ils sont irrégulières et peuvent être très abondants.
– La muqueuse vaginale est rouge framboise et le siège de dépôts blanchâtres. Gonflement des petites lèvres est habituel et des fissures à la fourchette peut se produire.
– La contamination peut se faire par les partenaires sexuels ou à partir du réservoir anal.
– La recherche d’autres maladies sexuellement transmissibles est impératif.
– Il est essentiel d’éviter les rapports sexuels jusqu’à ce qu’un traitement bien conduit.
TRAITEMENT:
– Vous devez traiter la vulve et du vagin par des médicaments antifongiques (oeufs et onguents). L’imidazole en particulier, sont très actifs (p. ex. Sertaconazole nitrate)
– Les partenaires sexuels doivent être traités même s’ils sont asymptomatiques.
– Les acides savons liquides sont contre-indiqué en raison champignons poussent surtout en milieu acide.
PREVENTION:
– Les règles de prise sexuels (préservatifs).
– Les récidives fréquentes imposent un traitement destiné à détruire tout traitement fongique pour intestinale par voie orale. (Kétoconazole, fluconazole, béagine
– Ces récidives exigent également l’alcalinisation des injections vaginales Hydralin deux fois par semaine pendant un mois.
-Dans le cas de la contraception orale, il peut être nécessaire d’augmenter la dose d’œstrogène
(Pilule dosée à 30 ou 40 gamma d’oestrogène) que des mini-pilules peuvent être responsables de la vulve sèche peut causer une dyspareunie (qv)
– Rappelez-vous que, en général, sans aucune infection, douches ne sont pas nécessaires plus d’une fois par semaine (il sera nécessaire qu’ils soient acide sans pathologie parce que le pH vaginal est acide).
– En effet, les injections trop de détruire la flore vaginale (en particulier bacille de Döderlein qui est essentiel pour la défense anti-microbienne du vagin.
– Par contre, l’hygiène personnelle de la région vulvo-périnéale avec des composés d’ammonium quaternaire en particulier, est tout à fait recommandé.
Vulvite Voir MYCOSE
‘
Une réponse pour "Mycose vaginale"
Comment soigner mycose vaginale chez une fillette de 3 ans?
merci